Chaise haute bebe confort pour bébés des 6 mois car elle est inclinable
Facile a nettoyer.
A vendre 210.-
N'hésitez pas a me contacter.
Chaise haute bebe confort
bonjour, je suis désole
bonjour, je suis désole mais je trouve le prix trop chere pour 2me main elles sont neuve au prix de 219 frs alors bonne vente
aller voir mon blog:
boutique de 2eme main
formulaire de contact

aller voir mon blog:
boutique de 2eme main
formulaire de contact
Oui à ce prix autant
Oui à ce prix autant l'avoir neuve...
Mamurs, consacrée Maman de Mini-Miniurs né le le 23 mai 2004 et consécration prévue d'un/e urson/ne le 11 mai 2007

Mamurs, consacrée Maman de Mini-Miniurs né le le 23 mai 2004 et consécration prévue d'un/e urson/ne le 11 mai 2007
Et bien si vous n'etes pas
Et bien si vous n'etes pas interressée pourquoi perdre votre temps a répondre.
Je cherche a vendre ma chaise si quelqu'un est interessée mais trouve trop chere elle peut toujours donner un prix mais si c'est pour donner juste votre avis personne ne vous a rien demandé.
Bonne journée!
Je cherche a vendre ma chaise si quelqu'un est interessée mais trouve trop chere elle peut toujours donner un prix mais si c'est pour donner juste votre avis personne ne vous a rien demandé.
Bonne journée!
Merci pour votre réponse,
Merci pour votre réponse, mais je suis vraiment très intéresse part la chaise mais pas pour le prix que c'est marque mais apparemment vous n'êtes pas intéresse de la vendre et on donne le prix que vous avez marque. J’aurai achète pour le prix de 50frs, merci
aller voir mon blog:
boutique de 2eme main
formulaire de contact

aller voir mon blog:
boutique de 2eme main
formulaire de contact
non alors il faut quand meme
non alors il faut quand meme pas revé il y a 2 ans elle était presque 300.- elle est dans un parfait état je vais quand meme pas la donné.
Alors je veux bien la vendre 180.- si le prix a autant baissé mais en tout cas pas 50.-
Alors je veux bien la vendre 180.- si le prix a autant baissé mais en tout cas pas 50.-
alors bonne chance pour
alors bonne chance pour votre vente
aller voir mon blog:
boutique de 2eme main
formulaire de contact

aller voir mon blog:
boutique de 2eme main
formulaire de contact