acheter chez Baby-Walz .CH

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
maria H

acheter chez Baby-Walz .CH

Message par maria H »

Bonjour

j'ai commander une poussette sur le site Baby-Walz.CH mais je ne sais pas si il ya parmi vous qui a essayé de faire des achats sur ce site suisse.
Salutations
AnneCath

Hello

Message par AnneCath »

Pour ma part j'ai acheté les frises Princesse Disney et c'est tout donc pas vraiment de comparaison mais je trouve ce site pas mal du tout en tout cas on a été livrer rapidement.

pregnancy due date

Image hébergée par servimg.com
sasou

Moi aussi j'ai déjà fait

Message par sasou »

Moi aussi j'ai déjà fait des achats sur ce site et j'ai été livrée rapidement.

MéliMélo05

Je ne comprends pas grand

Message par MéliMélo05 »

Je ne comprends pas grand chose à l'allemand et j'ai souvent vu des articles très interessant sur leur site.

Quelqu'un comprenant l'allemand pourrait-il svp me dire quels sont les moyens de payement acceptés sur ce site svp et si il y a moyen d'avoir sur facture à 15 ou 30 jours ?

Merci d'avance.

Maman solo d'un garçon de 30 mois.
maria H

si j'ai bien compris je

Message par maria H »

si j'ai bien compris je recoi une facture payable 10 jours aprés reception du colis .. c'est ce qu j'ai pu avoir comme information aprés la traduction car je suis nul en allemand
sasou

oui oui j'ai toujours payé

Message par sasou »

oui oui j'ai toujours payé par facture. Pour avoir la description des article en français moi je vais sur le site de baby-walz france puis je commande sur le site suisse.

Répondre