Robeez
Robeez
Après avoir lu un post concernant ces chaussons j'ai voulu les essayer pour ma pt puce. J'en ai trouvé hier sur Genève chez Shoe shop vers Manor. Ils n'ont que 2 modèle et 2 tailles mais par contre soldées à CHF 29.- J'ai pris une paire pour ma pt puce de 21 mois et elle les a adoré :-)
-
Quand on est à la Rue
Quand on est à la Rue Chantepoulet et on descend vers Manor, sur cette rue il y a le magasin de robes de mariée à gauche et Shoe shop à droite, l'entrée boulangerie de Manor en face.
Pour ma fille m'ai pris un modèle bleu marine avec une tête d'ours, l'autre modèle était plus pour garçon mais me souviens plus comment il est. Il y a la petite taille 0-6 mois et le modèle pour garçon petite + 18 mois à 2 ans si mes souvenirs sont bons.
Pour ma fille m'ai pris un modèle bleu marine avec une tête d'ours, l'autre modèle était plus pour garçon mais me souviens plus comment il est. Il y a la petite taille 0-6 mois et le modèle pour garçon petite + 18 mois à 2 ans si mes souvenirs sont bons.
-
A Carouge
la boutique Au Fil des mois a un super choix et jusqu'à 4 ans
allez voir
allez voir
-
Ils font toujours le 30% sur
Ils font toujours le 30% sur tout ce qui est soldé pendant les soldes mais ne savais pas quand. T'as eu de la chance Clarinette, je n'ai pas eu le 30% ;-)))