ticket pampers

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
calinouninou

ticket pampers

Message par calinouninou »

bonjour, je suis à la recherche de tickets de caisse de pampers acheté à la coop. si vous en avez faites moi signe svp ! merci d'avance
calinouninou

personne n'achète de pampers à la coop ?

UP...
2bb

pourquoi faire?

Message par 2bb »

Image Hosted by ImageShack.us
Shot with Canon DIGITAL IXUS 30 at 2007-07-05

Mon p'tit lou né le 12.09.2006
calinouninou

hello, et bien il y a une

hello, et bien il y a une nouveau cadeau a recevoir (anciennement une petite voiture rouge) pour les acheteuses fidèles. si tu achètes 5 paquets de pampers à la coop entre juin et fin aout (il me semble mais j'ai plus les dates en tête) et que tu les envoies alors pampers t'offre une toupie pour enfants. comme j'ai vu cette offre que la semaine passée et que j'avais fait le plein de pampers avant et bien il me manque qlq tickets. voilà !
2bb

ok!

Message par 2bb »

ok merci pour les renseignements, malheureusement je suis pas une grande utilisatrice de pampers et quand j'en achète je vais à toy's rus désolé

Image Hosted by ImageShack.us
Shot with Canon DIGITAL IXUS 30 at 2007-07-05

Mon p'tit lou né le 12.09.2006
maude74

Hello! j'ai 1 ticket avec 3

Message par maude74 »

Hello!
j'ai 1 ticket avec 3 paquets de pampers acheter dessus,
je t envois un mp, si t es toujours intéressée
Répondre