a vendre - livre un corps parfait de eve ensler (qui a écrit les monologues du vagin)

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
misshelen
Messages : 309
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:35 am

a vendre - livre un corps parfait de eve ensler (qui a écrit les monologues du vagin)

Message par misshelen »

le livre est neuf, acheté 21 chf hier chez payot (pour la couverture) pas une page abîmée puisque je ne l'ai pas lu!

je vous le propose à 12 chf frais de port compris !
bonne soirée,
misshelen
misshelen
Messages : 309
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:35 am

réponse...

Message par misshelen »

tu veux tout savoir....d'habitude, qd j'achète un livre en particulier, j'en prends toujours un au pif et surtout en fonction de la couverture ! j'ai acheté "psy, sex and fun de C Solanno", parce que je l'avais entendue sur les grosses tetes de la radio rtl9 en faire sa promo et que j'ai trouvé ca trop top ! et à côté de ce livre, il y avait "un corps parfait" avec une jolie couverture ! je l'ai pris comme ça, comme ca m'arrive à chaque fois de prendre un autre livre au pif !
sauf qu' à la maison, le psy sex and fun, je l'ai fini et adoré, et c'est mon homme qui le lit maintenant et que l'autre livre, j"'ai lu la description au dos et la première page et je n'aime pas du tout le style - disons que j'aime qu'un livre soit bien écrit, en plus là c'est une traduction d'un ouvrage americain, pour moi c'est mille fois trop familier et je ne supporte pas de perdre du temps à lire des histoires qui ne m'intéressent pas - bon disons que j"'avais aussi aimé les monologues du vagin (meme auteur) mais là, les histoires de ventre trop gros, ça me soule grave !(et je ne me sens pas concernée en fait, puisque malheureusement, je suis plutôt toute maigrichonne, la grossessse me remplume alors je suis toute contente de mes petites formes ! voilà l'explication mdame !! biz misshelen

Lilypie Attendre un bébé Ticker
misshelen
Messages : 309
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:35 am

pas de soucis, je t'ai aussi envoyé un mp !

Message par misshelen »

biz et à ++
misshelen


Lilypie Attendre un bébé Ticker
Répondre