Hello les filles
Est-ce que parmi vous il y aurait quelqu'un qui louerait une villa à Portiragnes-Plage ou qui connaîtrait quelqu'un qui en loue une ? On aimerait une villa avec 2 chambres + salon, pour la période du 1 au 8.09.07. Merci d'avance de votre aide
On cherche à louer une villa à Portiragnes-Plage
-
Hello, j'en ai pas a te
Hello, j'en ai pas a te proposer mais mon oncle en avait loué une en 2003 et je ne peux que te recommander ce petit village c'est super j'aimerai bien y retourner avec mes 2 loulous mais comme ils sont divorcés pourrais pas avoir l'adresse mais je me rapp qu'ils ont un office du tourisme et peut être que là ils ont des adresses bonne recherche.

Merci je viens de contacter
Merci je viens de contacter l'office du tourisme qui va m'envoyer la liste...
Salut! On est allé
Salut!
On est allé plusieurs fois à Portiragnes-plage (la dernière au début de l'été) Nous louons toujours un appart avec 2 chambres dans le même complexe: Les tamaris. Pour louer, tu peux le faire directement sur le site www.lamy.be ensuite tu cliques sur l'ami soleil. Nous avons déjà loué plusieurs fois par internet (l'agence est en Belgique) et n'avons jamais eu de problème. Tu peux payer par virement bancaire. Bonnes vacances.
Matsi, maman de

On est allé plusieurs fois à Portiragnes-plage (la dernière au début de l'été) Nous louons toujours un appart avec 2 chambres dans le même complexe: Les tamaris. Pour louer, tu peux le faire directement sur le site www.lamy.be ensuite tu cliques sur l'ami soleil. Nous avons déjà loué plusieurs fois par internet (l'agence est en Belgique) et n'avons jamais eu de problème. Tu peux payer par virement bancaire. Bonnes vacances.
Matsi, maman de

Merci beaucoup je vais aller
Merci beaucoup je vais aller voir, mais normalement, j'attends un contrat... On irait au Mas de la Plage