Cherche matelas à langer

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Pucedujura
Messages : 103
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:29 am

Cherche matelas à langer

Message par Pucedujura »

Voilà, tout est dans le titre. Je recherche un matelas à langer. Je vous donne la taille : max. 50cm de large et 75cm de long avec, de préférence, les bords surélevés. Je vous mets une photo pour voir le genre (j'espère qu'on la verra).

Merci d'avance pour vos propositions.

Pucedujura et sa minipuce

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Pat70
Messages : 6963
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:33 am

coucou il me semble qu'on en

Message par Pat70 »

coucou il me semble qu'on en trouve pour env 20.- à la Migros

A+

--------

Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site professionnel: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
ptitloulou1
Messages : 1643
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:21 am

moi jen ai un que je peux te

Message par ptitloulou1 »

moi jen ai un que je peux te donner contre les frais d envoi soit 8.- il est bleu et blanc a petit pois

merci yannick
Répondre