Hello,
Je suis sur Genève et j'aimerais acheter un joli kit naissance pour le futur petit mec de ma soeur (qui pointera le bout de son nez en septembre). Est-ce que vous savez ou je pourrais en trouvez ? J'ai été voir chez baby 2000 mais pas de kit naissance en vue...
Merci d'avance.
Kit naissance
Qu'est-ce que tu entends par
Qu'est-ce que tu entends par "kit de naissance"?
coucou
coucou
je savais pas que ça existait "en kit", moi je prépare ces éléments séparément et c'est dans mon sac pour la mat.
j'accouche normalement début septembre à la maternité de HUG, et ta soeur aussi? je vais peut-être la croiser là-bas?
A+
--------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site professionnel: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
je savais pas que ça existait "en kit", moi je prépare ces éléments séparément et c'est dans mon sac pour la mat.
j'accouche normalement début septembre à la maternité de HUG, et ta soeur aussi? je vais peut-être la croiser là-bas?
A+
--------
Patricia
mon site professionnel: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
La redoute !!
j'en ai déjà acheté plusieurs !!! ils sont mimis tout plein !!!
oui ma soeur accouche en septembre
elle s'est prevu le 21 septembre (tu dois surement la connaitre c'est Lilou_1)...
bisous bonne soirée...
a href="http://lilypie.com">
bisous bonne soirée...
a href="http://lilypie.com">

ahhhhh oui c'est une
ahhhhh oui c'est une "copinaute septembrette" bon alors moi c'est prévu 3 semaines avant elle
bonne soirée aussi!!
--------
Patricia
bonne soirée aussi!!
--------
Patricia