recherche echarpe de portage

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Melalove

recherche echarpe de portage

Message par Melalove »

je recherche une echarpe de portage pour moins de 100.-
car je n'ai vraiment pas de moyens, c'est ma 2ème et niveau finacier on ne peut pas se permettre de mettre trop de sous.
si quelqun en a une a donenr c'est encre mieux.
merci
Groseille

J'ai acheté la mienne aux

Message par Groseille »

J'ai acheté la mienne aux magasins du monde 69.- si jamais; elle a l'air très bien mais je ne l'ai pas encore testée avec BB qui se fait attendre... Bonne journée

Lilypie 2nd Birthday Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker
aleborn3

J'en ai une à vendre

Message par aleborn3 »

Hello,

J'ai une écharpe que j'ai acheté il y a quatre mois plus de 100.--.

Je la revends à 60.-- si ça t'intéresse. Elle est bleu et ira pour l'hiver car elle n'est pas toute fine.

Je l'ai très peu utilisée. Si ça t'intéresse, redis-moi.

Image Hosted by ImageShack.us
Shot with Canon PowerShot S3 IS at 2007-07-27
Lilypie 1er anniversaire Ticker
fafa130

les echarpes du magasin du

Message par fafa130 »

les echarpes du magasin du monde c est la cata pas l bon tissage ect... a faire attention les lana uni sont 120.-- ca va la peine de mettre la difference
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Lilypie cycle de 15-80 jours Ticker
Reglette regime
CarineDej

Echarpe Lana

Message par CarineDej »

Bonjour,

Je suis du même avis de fafa, entre autre. Fais attention lors de l'achat de ton écharpe, car si elle est de mauvaise qualité, tu ne pourras pas porter bébé dans le dos et pas aussi souvent que tu le souhaites, par exemple. De plus, les écharpes de qualités sont faites avec des produits naturels (coton + coloration) et c'est important, car bébé à la tête contre le tissu.... De plus, les écharpes des magasins du monde n'ont pas toutes les ourlets tout le tour et n'ont pas un tissu extensible en diagonale. Les écharpes Lana sont de très bonne qualité et, selon leur taille sont entre 99.- et 207.-. Pour une 440 cm il faut compter 118.- pour une écharpe unie. Mais tu as une écharpe de qualité, que tu pourras réutiliser pour un prochain bébé ou revendre sans problème. J'ai souvent des écharpes d'occasion, alors tu peux me contacter si tu le souhaites. (Actuellement une Rubis 480 cm, presque neuve, car trop longue pour la maman, au prix de Sfr 90.-)

Carine

massagebebe.ch
mon site: massages bébé et portage en écharpe
cristinelle

et si au passage qqun en a

Message par cristinelle »

et si au passage qqun en a une très courte (lana ou Dydimos) suis preneuse ! :-D
Répondre