cherche terrain à Grimisuat (VS)

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Groseille
Messages : 103
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:34 am

cherche terrain à Grimisuat (VS)

Message par Groseille »

Tout est dans le titre! ça fait un moment qu'on cherche mais les prix sont un peu surfaits dans la région. On aimerait min 750 m2, CALME et lumineux, environnement agréable, idéalement max. 150'000.-. On aime beaucoup la zone sous l'église surtout, pas forcément une super vue mais CALME.

SI vous avez un tuyau, je suis preneuse, le désespoir nous guette et on en peu plus de notre appart!
bonne journée
ptitloulou1
Messages : 1643
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:21 am

je te met un mp!

Message par ptitloulou1 »

je te met un mp!
gwendo66
Messages : 1079
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:34 am

Coucou

Message par gwendo66 »

j'ai vu il y a quelques temps un terrain sous l'église. Mais je ne sais plus sur quel site (je passe mes journées sur internet à chercher un terrain moi aussi, mais pas à Grim) peut-être immostreet ou alors homegate.
Mais j'imagine que tu vas aussi sur ces sites et que tu l'auras vu aussi.
C'est vrai que les prix là-haut sont surfaits, et pourtant il y a encore pire, c'est vraiment la folie pour trouver un joli terrain.



Lilypie 1st Birthday Ticker
Répondre