Echarpes de portage Hoppediz sur www.bibou.ch

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Répondre
Yogi

Echarpes de portage Hoppediz sur www.bibou.ch

Message par Yogi »

Que pensez-vous des coloris choisi pour les écharpes de portage Hoppediz en vente sur mon site ?

Echarpe de portage Hoppediz - cliquez-ici

YOGI

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Tickybee Ticker
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nouveau : Articles pour bébés et enfants et T-Shirt "j'arrive en ..."

Bibou.ch - cliquez-ici

NOS DOUDOUS - Blog regroupant des photos de doudous perdus à donner ou à vendre.

FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!

Banana Split

Franchement j'aime beaucoup !!

Message par Banana Split »

Cool ton site devient de + en + complet ! Pas de besoins pour le moment mais ton site est dans mes favoris. ;o)

Biz.

Image Hosted by ImageShack.usLilypie 2ème anniversaire Ticker
Yogi

Et les couleurs te plaisent

Message par Yogi »

Et les couleurs te plaisent ou une autre suggestion ?

YOGI

Tickybee Ticker
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bibou.ch - cliquez-ici

NOS DOUDOUS - Blog regroupant des photos de doudous perdus à donner ou à vendre.

FB

Moi j'aime bien aussi, sauf

Message par FB »

Moi j'aime bien aussi, sauf l'écharpe noire. C'est toi le mannequin?

Maman d'un petit Robin des Bois, né le 9 avril 2005
et d'une petite Méline, née le 19 avril 2007.

Faire-parts
www.trop-chou.ch

pomme17

j'aime beaucoup le modèle

Message par pomme17 »

j'aime beaucoup le modèle jaune-orange.
Mais est-c que tu pourrais avoir en 5 m aussi ? Je pense que ça serait bien pour les mamans un peu plus forte et les papa.
Mais c'est super d'avoir mis les écharpes sur ton site.

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Image Hosted by ImageShack.us
Yogi

Hi hi hi... Non c'est pas

Message par Yogi »

Hi hi hi... Non c'est pas moi ! Elle doit quand même avoir 10 de plus que moi la miss. Si je mets un photo de moi ça se vendrait pas... mais non je rigole, lol.

La noir c'est sur que c'est un peu terne pour des bb. Mais j'ai voulu penser à nos chers maris. Le miens par exemple il ne voudrait pas porter une écharpe de couleur (la notre est rouge et il la mise 2-3 fois et encore c'était juste pour essayé !).

YOGI

Tickybee Ticker

Bibou.ch - cliquez-ici

Banana Split

non parfait pour moi.

Message par Banana Split »

Je pense qu'il y en a pour tous les goûts.

Et justement selon moi il y a pas mal de personne qui aime le noir et c'est bien d'en avoir une de cette couleur.

Image Hosted by ImageShack.usLilypie 2ème anniversaire Ticker
Yogi

merci pour ton avis. J'ai la

Message par Yogi »

merci pour ton avis.

J'ai la possibilité de mettre la maxi qui fait 5.40 mais plusieurs choses m'embête, toutefois je vais y réfléchir.

Le porte-bébé de taille Maxi est particulièrement adapté aux grandes personnes ou aux personnes de forte stature et permet de réaliser toutes les variantes courantes.
Faites en sorte que le porte-bébé soit adapté à la personne qui porte le plus souvent.
Si par exemple une femme mesure moins de 1,75 m ou pèse moins de 70 kg et si son partenaire est beaucoup plus grand ou lourd, il n’est pas absolument nécessaire d’utiliser un porte-bébé de taille Maxi car le porte-bébé serait toujours trop long pour elle. Il n’y a que dans le cas où le partenaire porte lui-même très souvent le bébé que l’achat d’un porte-bébé de taille Maxi se justifie. Dans les autres cas, nous recommandons le porte-bébé de taille Longue (env. 4,60 m) car même avec lui, un homme de forte stature (par ex. 1,95 m, 95 kg) peut réaliser une croisée simple ou bien une dorsale simple.

YOGI

Tickybee Ticker

Bibou.ch - cliquez-ici

Yogi

Effectivement et c'est

Message par Yogi »

Effectivement et c'est plutôt rare de trouver.

YOGI

Tickybee Ticker

Bibou.ch - cliquez-ici

mounette283

bein la noir et celle que je

Message par mounette283 »

bein la noir et celle que je prefère

Image Hosted by ImageShack.us
Shot with hp 635 Digital Camera at 2007-07-15

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Reglette regime

Le blog de vente de Mounette

Polux

Je trouve la jaune super, la

Message par Polux »

Je trouve la jaune super, la couleur me plaît vraiment. Pour l'instant pas de bébé3 prévu mais peut-être que pour le suivant je me laisserai tenter, ça a l'air bien comme type de portage. Je profite pour te poser quelques questions pratique: pas trop compliqué à attacher? on peut mettre bébé dans des positions différentes? quelle avantage par rapport au porte béb classique, par exemple le baby björn? ça tient pas trop chaud l'été? pour le dos ce type de portage est mieux adapté? jusqu'à quand on peut mettre bébé dedans? quel poid maximum?

désolé de "harceler" de question mais ça m'intéresserai par la suite, alors autant être bien renseignée, non?

(au fait pour te situer c'est moi que tu as eu au tel hier après-midi pour les bloc porte) bravo pour ton site il est très bien fait et facile d'utilisation.

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Yogi

Coucou Polux, Au téléphone

Message par Yogi »

Coucou Polux,

Au téléphone c'est vous, ici c'est tu ?!)

Le coli est parti hier si jamais.

Personnellement, j'ai porter ma puce en écharpe hyper longtemps. Maintenant elle est un peu lourde et avec la grossesse et mon gros bidon je le fais plus.

Franchement, j'adorais la porter contre moi et elle s'endormait super vite dedans. J'ai quasi jamais pris la poussette et me promenais toujorus avec l'écharpe.

Le nouage est une technique qui s'apprends. Un mode d'emploi est fourni avec si jamais.
Au début ont ce dit que c'est pas possible d'arriver à faire qqch avec un si long tissu et pourtant en qq mouvements c'est fait.

Je te laisse consulter le site www.hoppediz.de/FR pour répondre à toutes tes questions.

Si jamais n'hésite pas si tu en as d'autres.

YOGI

Tickybee Ticker

Bibou.ch - cliquez-ici

Répondre