urgentissime:cherche siège voiture bébé!

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
san07

urgentissime:cherche siège voiture bébé!

Message par san07 »

coucou je dois partir mercredi qui vient et cherche urgement un siège bébé pour voiture(pas de maxi cosy mais un siège face à la route!) Ma puce est dans les 10kg et ne veut plus être dans le maxicosy!Elle veut voir la route!
papilotte

Tu cherches à un acheter un

Message par papilotte »

Tu cherches à un acheter un ? Moi si jamais j'en ai un que je ne sers pas et que je pensais vendre 50.- il est tout simple bleu marine avec des motifs face à la route..

Lilypie 2nd Birthday Ticker
Lilypie 5th Birthday Ticker
titty

hello! Je n'ai rien a te

Message par titty »

hello!

Je n'ai rien a te proposer mais juste pour info tu trouves ce genre d'article à la location chez bebe 2000 à prix raisonable! (voilà si d'ici mercredi t'as pas une autre solution t'as toujours cette option! :O)
san07

-papilotte: c est quelle

Message par san07 »

-papilotte: c est quelle marque et quel modèle? T as une photo?

-c est drôle je viens de voir sur leur site, c est 20.- le mois!!pas chèr! Mais il faut encore qu'ils e aient en stock!
Lilypie 1st Birthday Ticker
bipbip

20.- le mois vu que tu t'en

Message par bipbip »

20.- le mois vu que tu t'en sers assez longtemps je sais pas si ça vaut la peine..

Moi j'en ai un au garage, un bébé confort Iseos Safe Side je crois. Il est en très bon état, y'a juste la ceinture qui est un peu difficile à resserer, mais tout à fait faisable et aucun soucis niveau sécurité. Il s'incline, les appuie-tête sont réglables en largeur.

http://www.halfords.com/wcsstore/HalfordsConsumerDirect/images/catalog/00005175.jpg

Je le vends 80.-

Coucou, le siège est chez

Message par papilotte »

Coucou,
le siège est chez mes parents alors je peux pas faire une photo avant demain. Si tu veux venir le voir je suis à genève...

Lilypie 2nd Birthday Ticker
Lilypie 5th Birthday Ticker
éléphant

Siège

Message par éléphant »

T'ai envoyé un MP.
san07

je suis aussi à genève, si

Message par san07 »

je suis aussi à genève, si le siège est inclinable je veux bien papillotte!Lilypie 1st Birthday Ticker
bipbip

Je suis aussi à Genève si

Message par bipbip »

Je suis aussi à Genève si jamais.
Au cas où contacte moi sur mon mail ce sera plus rapide: nicole@lestison.com