urgentissime:cherche siège voiture bébé!
urgentissime:cherche siège voiture bébé!
coucou je dois partir mercredi qui vient et cherche urgement un siège bébé pour voiture(pas de maxi cosy mais un siège face à la route!) Ma puce est dans les 10kg et ne veut plus être dans le maxicosy!Elle veut voir la route!
hello! Je n'ai rien a te
hello!
Je n'ai rien a te proposer mais juste pour info tu trouves ce genre d'article à la location chez bebe 2000 à prix raisonable! (voilà si d'ici mercredi t'as pas une autre solution t'as toujours cette option! :O)
Je n'ai rien a te proposer mais juste pour info tu trouves ce genre d'article à la location chez bebe 2000 à prix raisonable! (voilà si d'ici mercredi t'as pas une autre solution t'as toujours cette option! :O)
20.- le mois vu que tu t'en
20.- le mois vu que tu t'en sers assez longtemps je sais pas si ça vaut la peine..
Moi j'en ai un au garage, un bébé confort Iseos Safe Side je crois. Il est en très bon état, y'a juste la ceinture qui est un peu difficile à resserer, mais tout à fait faisable et aucun soucis niveau sécurité. Il s'incline, les appuie-tête sont réglables en largeur.
http://www.halfords.com/wcsstore/HalfordsConsumerDirect/images/catalog/00005175.jpg
Je le vends 80.-
Moi j'en ai un au garage, un bébé confort Iseos Safe Side je crois. Il est en très bon état, y'a juste la ceinture qui est un peu difficile à resserer, mais tout à fait faisable et aucun soucis niveau sécurité. Il s'incline, les appuie-tête sont réglables en largeur.
http://www.halfords.com/wcsstore/HalfordsConsumerDirect/images/catalog/00005175.jpg
Je le vends 80.-
Au cas où contacte moi sur mon mail ce sera plus rapide: nicole@lestison.com
Vêtements d'occasions + déco, etc..: www.lestison.com/habits