points milupa

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
calinouninou

points milupa

Message par calinouninou »

juste une petite info pour celles qui collectionnent les points milupa. j'ai tél au no gratuit pour avoir des infos sur ces points et ils ne savent pas s'ils vont continuer... le dernier envoi avec la grille de points est fixé à fin octobre alors si vous avez des points et voulez être sûres de recevoir un cadeau de fidélité alors n'attendez pas trop.
sofiaaa

bonjour, suite a votre poste

Message par sofiaaa »

bonjour,
suite a votre poste qui m'a surprise, j'ai envoyé un mail a milupa, car vu que je vise le cadeau a 150 points, je suis loin d y arrivée pour octobre et voici leur réponse :

Bonjour Madame,

Merci de votre demande et merci de l’intérêt, que vous portez à nos produits.

Je peux vous assurer que les points Milupa ne vont pas disparaitre fin octobre. Nous allons evt. changer les cadeaux.

Bon weekend

Meilleures salutations

voila, j espère que ça va toutes vous rassurées !

bon week end
Répondre