cherche costume pour anniversaire

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Binettediop

cherche costume pour anniversaire

Message par Binettediop »

salut
je suis a la recherche d'un ensenmble costume ( patalon,gilet,avec ou sans la costume) pour mon bebe qui va feter ses 12 mois tres prochaiement j'ai cherche partout et j'ai rien trouve j'aimerai l'habille autrement ce jour la si jamais vous en avez faites moi signe plus vite je suis prete a vous l'acheter.
merci
Binettediop

Binta

Message par Binettediop »

Binta
papilotte

Coucou, J'avais plusieurs

Message par papilotte »

Coucou,
J'avais plusieurs costumes mais malheureusement ils sont déjà vendue à une personne. Il me reste encore deux ensemble, un de marque cyrillus en vert avec chemise rayée et jacquette et un autre plus simple, salopette en velours et chemise. Si jamais tu es intéressée donne moi ton email.

Lilypie 2nd Birthday Ticker
Lilypie 5th Birthday Ticker
khathy

Bonjour, Je t'ai envoyé un

Message par khathy »

Bonjour,
Je t'ai envoyé un mp..

Maman de deux petits puces d'ages trés rapprochés
Mirmou

Coucou...

Message par Mirmou »

Tu as regardé chez C&A?
Moi j'en avais acheté un à mon fileul pour mon mariage là-bas.
Bisous.

Image hosted by ImageShack

Image Hosted by ImageShack.us
Répondre