Maman ... Nord Vaudois ...
re: Maman ... Nord Vaudois ...
du côté du lac ...
Why not !!!
Reste plus qu'à trouver une date ...
Pour moi, Manor me convient ;-)
Tinou maman de Corentin (10.3.2004)
Reste plus qu'à trouver une date ...
Pour moi, Manor me convient ;-)
Coucou,
Manor me convient aussi.
Pour les dates je me lance :
je vous propose vendredi prochain le 11 mars, que pensez-vous?
A bientôt
Manor me convient aussi.
Pour les dates je me lance :
je vous propose vendredi prochain le 11 mars, que pensez-vous?
A bientôt
Ben malheureusement, jusqu'à cet été, mon fiston va à la crèche le mercredi après-midi et le vendredi ... et mardi matin c'est la gym mais sinon c'est tout bon pour les autres jours ...
Désolée ...
Désolée ...
Coucou moi aussi, je suis toute proche de vous à Thierrens. et je suis partante pour une petite rencontre, mais pour moi ça ne joue que les jeudi et mercredi. Et il n'y a pas une maison ouverte à Yverdon ou quelques chose du style ?
Je me réjouis de vour rencontrer aussi. Gros bisou
Maman de Rayan 3 ans
Je me réjouis de vour rencontrer aussi. Gros bisou
Maman de Rayan 3 ans
Pour moi, je pourrais être disponible le mardi, jeudi (pas la semaine prochaine, mon fils fête son anniversaire avec ses cousins-es) ou vendredi.
Alors A+
Alors A+
le jeudi (sauf la semaine prochaine) c’est ok pour vous toutes, on peut fixer RV jeudi 17 mars vers 15h00 ??, c’est OooooooooK ???.
A yverdon, c’est le jardin ouvert c’est un lieu d’accueil, de jeux et de rencontre pour les enfants et les mamans, je vais de temps en temps, mais avec deux petits ce n’est pas facile, c’est à Av. des Bains 12 (024/426 29 44).
A bientôt
A yverdon, c’est le jardin ouvert c’est un lieu d’accueil, de jeux et de rencontre pour les enfants et les mamans, je vais de temps en temps, mais avec deux petits ce n’est pas facile, c’est à Av. des Bains 12 (024/426 29 44).
A bientôt
Pour moi, c'est ok ...
Jeudi 17 mars à 15h chez Manora ...
Je me réjouis,
Bises,
Mag's
Jeudi 17 mars à 15h chez Manora ...
Je me réjouis,
Bises,
Mag's
Ok pour le 17 mars ! :-D
A+
BIZ
A+
BIZ
Coucou ...
Je vous rappelle notre petite rencontre de jeudi chez Manora ... je pense que le plus simple est de se retrouver directement du côté non fumeur, c'est la petite partie à gauche de l'entrée ...
Moi, j'ai les cheveux courts (brun) et mon fiston aussi ... son pousse-pousse (parapluie) est bleu ciel ...
Je me réjouis,
Bises,
Mag's
Je vous rappelle notre petite rencontre de jeudi chez Manora ... je pense que le plus simple est de se retrouver directement du côté non fumeur, c'est la petite partie à gauche de l'entrée ...
Moi, j'ai les cheveux courts (brun) et mon fiston aussi ... son pousse-pousse (parapluie) est bleu ciel ...
Je me réjouis,
Bises,
Mag's