Maman ... Nord Vaudois ...
re: Maman ... Nord Vaudois ...
J'avais pas oublié ;-)
Moi, j'ai les cheveux mi-longs châtains et mon fiston lui a 3 cheveux qui se courent après châtains aussi !!! son pousse-pousse était bleu-ciel aussi à la base :-D
A jeudi
Tinou maman de Corentin (10.3.2004)
Moi, j'ai les cheveux mi-longs châtains et mon fiston lui a 3 cheveux qui se courent après châtains aussi !!! son pousse-pousse était bleu-ciel aussi à la base :-D
A jeudi
Euh voui, c'est vrai ... pousse pousse bleu ciel en peu sale ... mdr ... pour le nôtre aussi ...
A jeudi ...
Si c'est un peu ça va, le mien il est carrément très sale, car mon fils mange comme un cochon !!! :-D
mdr ...
Je n’ai pas oublié non plus.
Moi j’ai les cheveux mi-longs bouclés, mon fiston aussi, j’ai un pousse-pousse Gris noir.
Je me réjouis aussi de vous rencontrer.
A jeudi
Moi j’ai les cheveux mi-longs bouclés, mon fiston aussi, j’ai un pousse-pousse Gris noir.
Je me réjouis aussi de vous rencontrer.
A jeudi
Hihihi ... comme Tinou et moi ... sauf que toi c'est d'origine qu'il est gris-noir ... mdr ...
A demain ...
A demain ...
Ah c'était ça la solution !!!
Sauf que le mien il est pas gris-noir, on voit encore un tout petit peu le bleu sous les taches diverses et variées !!! ;-)
Sauf que le mien il est pas gris-noir, on voit encore un tout petit peu le bleu sous les taches diverses et variées !!! ;-)
Coup de coeur et pensées à ma Tinou ...
Eh voui,
Un peu plus de 2 ans plus tard, et suite à ce post pour une rencontre à Yverdon ... un petit clin d'oeil et un méga coup de coeur à Tinou qui est devenue une amie très chère, la marraine de mon 2ème fiston ... pfoui, j'en ai les larmes aux yeux ...
C'est fou quand même le hasard ... Tinou, MERCI d'être mon amie ... et merci d'être venue ce jour là ... hi
KAGOUS
Mags, maman de 2 petits clowns
Un peu plus de 2 ans plus tard, et suite à ce post pour une rencontre à Yverdon ... un petit clin d'oeil et un méga coup de coeur à Tinou qui est devenue une amie très chère, la marraine de mon 2ème fiston ... pfoui, j'en ai les larmes aux yeux ...
C'est fou quand même le hasard ... Tinou, MERCI d'être mon amie ... et merci d'être venue ce jour là ... hi
KAGOUS
Mags, maman de 2 petits clowns
Ouais ben c'est pas très
Ouais ben c'est pas très malin de me mettre la larme à l'oeil de bon matin comme ça !!! C'est vrai que ce jour-là a été un très grand jour !!!