Ecole obligatoire à 4 ans - Post de cloture !!!!!!!!

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
maelys
Messages : 326
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:31 am

Ecole obligatoire à 4 ans - Post de cloture !!!!!!!!

Message par maelys »

A toutes les mamans de ce site ...

Je trouve dommage de partir sur un post interessant et d'en faire une polémique !

Je pense que nous aimons toutes nos enfants par dessus tout, que nous travaillons à l'extérieur ou à la maison !

Je suis une ancienne "carrièriste" , je ne pensais qu'au boulot, j'avais un super job et maintenant je m'épanouis pleinement en mère au foyer !

Il y a eu un jour un post qui disait : Nous ne sommes pas des mères au foyer mais des "agrégées en developpement infantile et relations humaines" !!!!!!!

Alors que vous soyez pour ou contre l'école obligatoire à 4 ans l'essentiel c'est d'aimer vos enfants comme vous le faites déjà toutes si bien !!

A toutes je vous souhaite de recevoir et de donner beaucoup d'amour !

greentea
Messages : 2567
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:30 am

Merci Maelys pour ce post,

Message par greentea »

Merci Maelys pour ce post, j'espère qu'il aura calmer certains esprits...
J'avais aussi un super job que j'ai quitté 6 mois après avoir accouché, maintenant je ne vois pas le temps passer avec mes 2 loulous. Mon grand commence l'école primaire lundi prochain, une autre vie commence avec les devoirs et tout ce qui va avec mais je suis heureuse de le voir évoluer.
Chris74
maman de
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Lilypie 5th Birthday Ticker
et
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Répondre