Bonjour!!!
Enceinte de bb3 qui arrive dans 1 mois et je nai toujours pas de couffin souple pour mettre dans ma poussette jumelle. Neuf c'est si cher!!!Je me demandais si vous en avez un en bon état à me vendre, je peux mettre maximum 50.--.
Merci de me répondre rapidement au 076/ 387 28 84
Géraldine Devaud
Recherche un couffin souple pour mettre dans poussette!!!
-
Salut ma belle, Désolée
Salut ma belle,
Désolée mais je n'ai pas ce que tu recherches, par contre va regarder à la migros, des fois ils ont des choses pas très chères.
Sinon ben comme d'hab Anibis.ch, petites-annonces.ch etc...
BIZZZZ
Valérie, broyarde, maman de Kevin ptit crapaud de 4 ans et Lauryn vraie casse-cou de 2 ans
Désolée mais je n'ai pas ce que tu recherches, par contre va regarder à la migros, des fois ils ont des choses pas très chères.
Sinon ben comme d'hab Anibis.ch, petites-annonces.ch etc...
BIZZZZ
Valérie, broyarde, maman de Kevin ptit crapaud de 4 ans et Lauryn vraie casse-cou de 2 ans
J'en ai un (même deux) à
J'en ai un (même deux) à vendre. Fr.30.-- / pce. Si tu me donnes ton mail, je t'envoie la photo. Sinon tu es dans quelle région ?
-
re-couffin
Bonjour les filles!!!
Alors je viens d'aller mesure ma poussette et malheureusement, je n'ai que 60 cm de longueur donc je ne peux pas mettre de couffin!!!Donc, j'ai mis un sac de couchage et je crois que ca va jouer comme ca!!!
Donc, je laisse la place à nina!!!merci bcp les filles d'avoir répondu à mon post, heureusement que vous etes là!!!!Vu que c'est pour bientot, je panique encore plus que la 1ère fois et jai limpression qu'il me manque plein de truc!!!
Encore désolée du dérangement!!!
justin 8 ans
Sharlene 19 mois
moi 30 et lui 40
Lausanne
Alors je viens d'aller mesure ma poussette et malheureusement, je n'ai que 60 cm de longueur donc je ne peux pas mettre de couffin!!!Donc, j'ai mis un sac de couchage et je crois que ca va jouer comme ca!!!
Donc, je laisse la place à nina!!!merci bcp les filles d'avoir répondu à mon post, heureusement que vous etes là!!!!Vu que c'est pour bientot, je panique encore plus que la 1ère fois et jai limpression qu'il me manque plein de truc!!!
Encore désolée du dérangement!!!
justin 8 ans
Sharlene 19 mois
moi 30 et lui 40
Lausanne
Bonjour, J'en ai un couffin
Bonjour,
J'en ai un couffin trés petit pour une possette double neuf..et trés jolie qui se ferme du haut et ça fait aussi comme un sac de couchage..je te le laisse à FRS 35.- plus frais de port..
pour tout contact om_douaa@hotmail.com
Merci..
Maman de deux petits puces d'ages trés rapprochés
J'en ai un couffin trés petit pour une possette double neuf..et trés jolie qui se ferme du haut et ça fait aussi comme un sac de couchage..je te le laisse à FRS 35.- plus frais de port..
pour tout contact om_douaa@hotmail.com
Merci..
Maman de deux petits puces d'ages trés rapprochés