Location Epi-Pillow

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Yogi

Location Epi-Pillow

Message par Yogi »

J'hesite à proposer aux membres de bb.ch la location du coussin après épisio. Est-ce que cela vous interesserait ?

Epi-Pillow

On me l'aurait proposer après mon épisio et ématom j'aurais été super contente...

YOGI

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Tickybee Ticker
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voir toutes les nouveautés et T-Shirt "j'arrive en ..."

Bibou.ch - cliquez-ici

NOS DOUDOUS - Blog regroupant des photos de doudous perdus à donner ou à vendre.

FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!

darkie

Excellente idée

Message par darkie »

Excellente idée !
Dis-moi... quel est le délai pour le recevoir si on décide de louer ? (l'épisio n'était pas prévisible...)
Félicitations pour ton site que j'adooooore
Yogi

Je viens de reçevoir un

Message par Yogi »

Je viens de reçevoir un mail d'une autre future maman interessée...

Après réflexion voilà ce que je vous propose : (dans la limite des stock - mais plus il y aura de demande plus je m'approvissionnerai !)

Contactez-moi qq temps avant votre accouchement en me communiquant vos coordonnées et date prévue d'accouchement.

Après accouchement, si épisio, envoyez moi simplement un sms au no que je vous aurez communiqué ou par téléphone, mail.

Je procéderez donc à l'envoi le même jour (lundi au vendredi). Vous le recevrez dans les 2-3 jours maximum. Si vous me contacter avant 10h. l'envoi pourra ce faire en courrier A.

De ce fait je pense faire une seule formule :
réservation 2 sem + location 1 mois + port envois : 30.-.

YOGI

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Tickybee Ticker
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voir toutes les nouveautés et T-Shirt "j'arrive en ..."

Bibou.ch - cliquez-ici

NOS DOUDOUS - Blog regroupant des photos de doudous perdus à donner ou à vendre.

FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!

Répondre