Bonjour,
Je vais commencer la diversification ave ma puce dans qqles temps... j'aimerais commencer à m'équiper!
Je cherche donc des pots de conservation (qui vont aussi au congélateur) et boîte multiportions.
Faites moi vos propositions.
Merci
cherche boîte multiportions et pots de conservation
-
Tu cherches peut-être
Tu cherches peut-être d'ocas mais si jamais les ptits pots et multiportions sont soldés 20% sur mon site. Voir les promotions.
YOGI

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voir toutes les nouveautés et T-Shirt "j'arrive en ..."
YOGI

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voir toutes les nouveautés et T-Shirt "j'arrive en ..."
NOS DOUDOUS - Blog regroupant des photos de doudous perdus à donner ou à vendre.
FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!
-
hello moi j aurai une
hello
moi j aurai une assiette avec un couvercle et a l interieur de l assiette il y a 3 compartiment tu peux mettre au lave vaisselle et micro ondes
si interet je la cherche au fond des cartons bebe
je la vend 20.- plus frais d envoi
merci yannick
moi j aurai une assiette avec un couvercle et a l interieur de l assiette il y a 3 compartiment tu peux mettre au lave vaisselle et micro ondes
si interet je la cherche au fond des cartons bebe
je la vend 20.- plus frais d envoi
merci yannick
Hello Moi j'ai les pot Avent
Hello
Moi j'ai les pot Avent est je les trouve super pratique. J'en ai essayer d'autre mais je les ai trouvé moins bien!!
NAtacha
Vous pouvez dés à présent reserver un exemplaire du journal des mamans de septembre au prix de 3.- ou un abonnement -> décembre 2007 pour 12.- (4 numéros)

www.natachabersier.ch
Moi j'ai les pot Avent est je les trouve super pratique. J'en ai essayer d'autre mais je les ai trouvé moins bien!!
NAtacha
Vous pouvez dés à présent reserver un exemplaire du journal des mamans de septembre au prix de 3.- ou un abonnement -> décembre 2007 pour 12.- (4 numéros)

www.natachabersier.ch