Promotions et Nouveautés

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Yogi

Promotions et Nouveautés

Message par Yogi »

Après avoir créer une rubrique NOUVEAUTES, vous y trouverez désormais des PROMOTIONS sur www.bibou.ch.

N'hésitez pas de me contacter si vous chercher qqch ou avez vu un article moins cher ailleurs.

YOGI

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Tickybee Ticker
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nouveau : Articles pour bébés et enfants et T-Shirt "j'arrive en ..."

Bibou.ch - cliquez-ici

NOS DOUDOUS - Blog regroupant des photos de doudous perdus à donner ou à vendre.

FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!

piki

salut yogi, petite question

Message par piki »

salut yogi,

petite question sur les chaussette anti-dérapante,
je vien de mettre celle de la migros à mon fils et elles peluchent aussi,il en avait partout entre les doigts de pied.
Les tiennes peluchent elles aussi ou il fait simplement mettre un autre paire de chaussette dessous????

Yogi

Coucou, Non franchement

Message par Yogi »

Coucou,

Non franchement elles ne peluchent pas (event. un peu sans les avoir laver la première fois mais me souviens même pas).

J'ai déjà lavé plein de fois celles de ma puce et l'anti-dérapant est toujours aussi efficace.

Faut dire que Ergee est aussi une bonne marque.

YOGI

Tickybee Ticker
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voir toutes les nouveautés et T-Shirt "j'arrive en ..."

Bibou.ch - cliquez-ici

NOS DOUDOUS - Blog regroupant des photos de doudous perdus à donner ou à vendre.

FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!

Répondre