Tout est dans le titre, dites-moi si vous voulez vous débarasser de qqch!!!
Merci beaucoup!
Recherche pas trop cher: buggy board ou poussette double, porte-bébé couché, baignoire & baby phone. MERCI !!!
salut nina
j'ai une baignoire quasi neuve 2006 bleue regarde sous nouk cadeaux noël... je vends tout et à petit prix
Je t'envoie une photo? elle est cool et en plus avec le support métallique pour être à la bonne hauteur si pas de baignoire dans la maison.
boilà je peux t'envoyer une photo? biz
***maman de trois petits louveteaux de 8 ans - 7 ans et 14 mois***
Je t'envoie une photo? elle est cool et en plus avec le support métallique pour être à la bonne hauteur si pas de baignoire dans la maison.
boilà je peux t'envoyer une photo? biz
Coucou! Merci pour vos
Coucou!
Merci pour vos propositions!
En fait j'ai une salle de bain toute petite, donc j'aurais besoin d'une baignoire que je puisse fixer sur la grande baignoire vous voyez ce que je veux dire??!? Comme ça aussi je pourrai baigner mes 2 boutchoux en même temps!
Est-ce que les vôtres sont comme ça?
Dans tous les cas merci!
Bises
Merci pour vos propositions!
En fait j'ai une salle de bain toute petite, donc j'aurais besoin d'une baignoire que je puisse fixer sur la grande baignoire vous voyez ce que je veux dire??!? Comme ça aussi je pourrai baigner mes 2 boutchoux en même temps!
Est-ce que les vôtres sont comme ça?
Dans tous les cas merci!
Bises
je vois ce que tu veux dire
je t'envoie un mp
Qu'entends-tu par porte
Qu'entends-tu par porte bébé couché? si c'est une écharpe de portage avec sorte de hamac sur le devant, j'ai ce qu'il te faut. ellen'est pas de dernier cri est pas superbe au niveau des couleurs mais est presque neuve et si ton budget est mini je me ferai un plaisir de te la donner!
si tu veux une photo donne-moi ton adresse e-mail
si tu veux une photo donne-moi ton adresse e-mail
-
Si tu es intéresée je
Si tu es intéresée je vends un baby phone philips avec son manuel d'instruction
http://www.infobebes.com/htm/parents_testeurs/resumer_test_article.asp?id_article=23386
Prix neuf 110.-
Je le vends pour 48.-
http://www.infobebes.com/htm/parents_testeurs/resumer_test_article.asp?id_article=23386
Prix neuf 110.-
Je le vends pour 48.-