CONFITURE

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
éléphant

CONFITURE

Message par éléphant »

J'ai fait aujourd'hui de la confiture de pruneaux. Je la vends comme toutes les autres confitures que j'ai déjà faites.
malae

hello! comment on peut te

Message par malae »

hello! comment on peut te l'acheter? et tu peux evoyer par poste? mercimalae
Lilypie Premier anniversaire Ticker
mamoun

bonne idée. combien les

Message par mamoun »

bonne idée.
combien les vends-tu? et ou habites-tu?
éléphant

confiture

Message par éléphant »

Pour commander, tu m'envoies un MP ou par mail : "elephant-74 at hotmail.com". Oui j'envoie par la poste et jusqu'à maintenant il n'y a jamais eu de casse. Si on peut s'arranger pour se rencontrer, je le fais aussi. Je suis entre Yverdon et Echallens et mon mari travaille à Lausanne. Je vends à Fr. 4,-- le bocal + frais de port si envoi. Les bocaux sont de la grandeur style "Bonne Maman", Thomy, etc.. Mes confitures ne contiennent que du sucre et des fruits. J'ai de la marmelade de coings, confiture de cerises, d'abricots, de pruneaux, de la gelée de coings, pommes, raisinets, abricots, framboises.
Répondre