*** MAISON A VENDRE : AIDEZ-MOI! ***

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
stella12

*** MAISON A VENDRE : AIDEZ-MOI! ***

Message par stella12 »

Le conjoint de ma BM possède une petite maison (4 pièces) avec un grand terrain (terrain de la maison + parcelle à côté) à Glovelier JU. Il n'y habite pas. Il l'avait loué. Il a constaté (il y a peu de temps) que le locataire n'avait pas tellement pris soin de cette maison qui est donc complètement à rénover.

Il y a une année et demi on lui a découvert un cancer. Après des traitements ça allait à novueau bien. Maintenant il commence de nouveau à se sentir mal. Et ça lui tient vraiment à coeur de vendre cette maison avant que ce ne soit 'trop tard' (c'était la maison de ses parents).

Comme déjà décrit, la maison est petite et à refaire. Le prix est à négocier.

Si qqn est intéressé ou connaît qqn, veuillez svp me contacter, je vous donnerai plus de renseignements.

Merci de votre aide!

stella

pranoe

hello... si jamais tu peux

Message par pranoe »

hello...

si jamais tu peux metrre des anoonces sous le site : ANIBIS.CH

il y a une rubrique de l'immobilier.

Si tu décris bien la maison et si tu arrives a mettre une photo, avec le prix... je pense que tu arriveras a vendre la maison plus facilement et a "soulager" le conjoint de ta belle mère...

Bonne suite...
pranoe

hello... je viens justement

Message par pranoe »

hello... je viens justement de voir que sous la rubrique "immobilier" dans la région du Jura il y avait quelqu'un qui chercher une maison a rénover...

tente ta chance...
stella12

Merci je vais

Message par stella12 »

Merci je vais voir!

stella

Répondre