Billet de transport publique illimté pour le 29 sept
Billet de transport publique illimté pour le 29 sept
J'ai mal calculé mon coup et j ai acheté en avance deux billets pour pouvoir voyager toute une journée dans toute la suisse.
Mais je vais pas en avoir besoin.
J'en ai deux et je les vends le prix que je les ai acheté 35.- pièce.
Redites-moi rapidement car je parts en vacances le 15 septembre.
Spaniella
Mais je vais pas en avoir besoin.
J'en ai deux et je les vends le prix que je les ai acheté 35.- pièce.
Redites-moi rapidement car je parts en vacances le 15 septembre.
Spaniella
Cocuou
Cocuou Gloucette,
Normalement tu en trouve dans ta commune. Certaine commune délaigue à une agence de voyage ou autre.
Téléphone leur et demande s'il on des Flexi Card ou AG journalier. Les prix varies un peu des communes mais c'est souvent entre 25 et 35.- je crois.
Tu peux aussi demander dans les communes allentours. Je crois pas que tu sois obliger d'habiter là pour l'avoir.
Par contre c'est limité à tant de carte par jour et par commune. Donc plus vite tu connais la date (surtout samedi), plus vite faut les acheter, sinon y en a plus.
YOGI

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voir toutes les nouveautés et T-Shirt "j'arrive en ..."
Normalement tu en trouve dans ta commune. Certaine commune délaigue à une agence de voyage ou autre.
Téléphone leur et demande s'il on des Flexi Card ou AG journalier. Les prix varies un peu des communes mais c'est souvent entre 25 et 35.- je crois.
Tu peux aussi demander dans les communes allentours. Je crois pas que tu sois obliger d'habiter là pour l'avoir.
Par contre c'est limité à tant de carte par jour et par commune. Donc plus vite tu connais la date (surtout samedi), plus vite faut les acheter, sinon y en a plus.
YOGI

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
NOS DOUDOUS - Blog regroupant des photos de doudous perdus à donner ou à vendre.
FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!
Essai peut-être sur
Essai peut-être sur Ricardo.
YOGI

YOGI

NOS DOUDOUS - Blog regroupant des photos de doudous perdus à donner ou à vendre.
FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!