coucou,
ma petite nana me fait des explosions de "caca" 1 à 2 fois par jour ! je ne suis plus avec les body...
J'en recheche une dixaine de taille 62-68, longue manche, bonne occas...
merci
Recherche 10 bodys T62-68
Hello aline104, j'ai
Hello aline104, j'ai quelques bodys à vendre. Je te laisse jeter un coup d'oeil sur mon site www.pelloquin.com/bebe
Attends tes nouvelles au plus vite, car je serai absente pour une semaine à partir de demain soir.....
Affaires de bébé et maman à vendre pour presque rien; ici : www.pelloquin.com/bebe
www.pelloquin.com/bebe
Attends tes nouvelles au plus vite, car je serai absente pour une semaine à partir de demain soir.....

Affaires de bébé et maman à vendre pour presque rien; ici : www.pelloquin.com/bebe
www.pelloquin.com/bebe
coucou, merci, je suis
coucou,
merci, je suis allée jeter un coup d'oeil, mais je recherche vraiment des longues manches...
bonne journée
merci, je suis allée jeter un coup d'oeil, mais je recherche vraiment des longues manches...
bonne journée
J'ai les bodies suivants à
J'ai les bodies suivants à te proposer (ils sont tous manches longues):
- 2 bodies Cocoon (marque la Redoute), taille 67cm, couleurs rose / saumon, NEUFS
- 2 bodies Petit Bateau, taille 67 cm, un rose, un blanc, TRES BON ETAT
- un body rouge à col claudine H&M, taille 62cm (taille grand), PORTE UNE FOIS
- 2 bodies à col roulé Cocoon, taille 62 cm, un rose foncé, un rose clair, NEUFS
- 2 bodies à col roulé Cocoon, taille 67 cm, un rose foncé, un rose clair, TRES BON ETAT
- un body Du Pareil au Même, taille 12 mois (taille petit), violet, TRES BON ETAT
- un body Du Pareil au Même, taille 12 mois (taille petit), rose, TRES BON ETAT
Si tu es intéressée, envoie-moi un mp!
Lany
-

- 2 bodies Cocoon (marque la Redoute), taille 67cm, couleurs rose / saumon, NEUFS
- 2 bodies Petit Bateau, taille 67 cm, un rose, un blanc, TRES BON ETAT
- un body rouge à col claudine H&M, taille 62cm (taille grand), PORTE UNE FOIS
- 2 bodies à col roulé Cocoon, taille 62 cm, un rose foncé, un rose clair, NEUFS
- 2 bodies à col roulé Cocoon, taille 67 cm, un rose foncé, un rose clair, TRES BON ETAT
- un body Du Pareil au Même, taille 12 mois (taille petit), violet, TRES BON ETAT
- un body Du Pareil au Même, taille 12 mois (taille petit), rose, TRES BON ETAT
Si tu es intéressée, envoie-moi un mp!
Lany
-