Chambre bébé/enfant: qui serait intéressé?? (photos)

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
bipbip

Chambre bébé/enfant: qui serait intéressé?? (photos)

Message par bipbip »

Je vais peut-être très bientôt vendre les meubles de la chambre de mon loulou qui grandit et je voulais voir si quelqu'un ici était intéressé.

Photos ici: http://www.lestison.com/bipbip/index.php?album=Q_Chambre_bebeenfant

Il s'agit:
- d'un lit à barreaux 70x140, transformable en lit junior
- d'une table à langer dont le plan à langer peut s'enlever pour faire une simple commode
- une étagère/bibliothèque
- une armoire avec étagères et penderie

Il s'agit de meubles Paidi. Ils sont en très bon état.
Pour info les autocollants sont des autocollants REPOSITIONNABLE et que je peux donc très facilement enlever (je les ai d'ailleurs changés lors de notre déménagement il y a 5 mois).

Si vous avez des questions n'hésitez pas!
nicole@lestison.com, mp ou ici ;)
Marluchon

peut-être interessée par le lit et l'armoire

Message par Marluchon »

Sur quelle région se trouvent les meubles et à quel prix les vends-tu? C'est possible d'acheter juste 2 pièces et non l'ensemble? Merci.

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

bipbip

Ah oui c'est important vu

Message par bipbip »

Ah oui c'est important vu que c'est à venir chercher! Je suis à Genève!

Pour le prix, le tout vaut environ 1'500.- et je pensais y vendre env. 600.- (éventuellement à discuter)

Pour vendre séparemment je sais pas trop... Si qqn veut le tout c'est clair qu'il sera prioritaire, mais après on peut voir. C'est quoi qui t'intéresserait?