Après combien d'essaie bébé2 est arrivé?
Après combien d'essaie bébé2 est arrivé?
Coucou,
Ma question est de savoir combien de temps avez-vous essayé pour votre 2ème bébé?
et aussi
avez vous repris un moyen de contraception (style pillule, ou stérilet) entre le 1er et le 2ème bébé? et si oui, combien de temps avez vous attendu après l'arrêt de la contraception pour que vous tombiez enceinte une 2ème fois?.
Ma question est de savoir combien de temps avez-vous essayé pour votre 2ème bébé?
et aussi
avez vous repris un moyen de contraception (style pillule, ou stérilet) entre le 1er et le 2ème bébé? et si oui, combien de temps avez vous attendu après l'arrêt de la contraception pour que vous tombiez enceinte une 2ème fois?.
re: Après combien d'essaie bébé2 est arrivé?
Je faisais les injections de Dépo provera que j'ai arrété en janvier 2004 ensuite on s'est protégé autrement jusqu'en août et maintenant bébé 2 est attendu pour le mois d'octobre. Donc on a patienté 5 mois tout comme le premier.
J'avais pris cerazette pendant 1année de l'allaitement, et après, Yasmin pendant 3moi, et j'ai arrêté le Yasmin à la fin de juin, et pouf, au début de juillet, je suis tombé enceinte de ma 2ème fillefille. Je crois bien c'est du 1er essais ou 2 ème. :p
la heureuse maman de deux anges : Céline et Cindy! :)
vente ou échange: http://homepage.hispeed.ch/lachichi/
la heureuse maman de deux anges : Céline et Cindy! :)
vente ou échange: http://homepage.hispeed.ch/lachichi/
Salut Chicahola,
Entre bébé No. 1 et bébé No. 2, nous avons utilisé le préservatif.
Pourquoi ? Car avant bébé No. 1, je prenais la pilule et j'avais subi pas mal de désagréments (effets secondaires) qui ne m'ont pas donné envie d'opter pour ce même moyen de contraception après la naissance d'Emilie... En plus, j'ai mis 9 mois avant de tomber enceinte de notre premier bébé...
Nous avons décidé de reprendre les essais pour bébé No. 2 après nos vacances d'été 2001 et un mois plus tard, je tombais enceinte ! Le top !
Angeles, maman d'Emilie (novembre 99) et Téo (mai 2002)
Entre bébé No. 1 et bébé No. 2, nous avons utilisé le préservatif.
Pourquoi ? Car avant bébé No. 1, je prenais la pilule et j'avais subi pas mal de désagréments (effets secondaires) qui ne m'ont pas donné envie d'opter pour ce même moyen de contraception après la naissance d'Emilie... En plus, j'ai mis 9 mois avant de tomber enceinte de notre premier bébé...
Nous avons décidé de reprendre les essais pour bébé No. 2 après nos vacances d'été 2001 et un mois plus tard, je tombais enceinte ! Le top !
Angeles, maman d'Emilie (novembre 99) et Téo (mai 2002)
>Béatrice, maman de Tamara, 7 avril 2002 et 1 FC le 10 novembre 2004
Hello, Pour ma fille, je suis tombée enceinte le premier mois où nous avons essayé et je ne prenais pas de contraception avant (on faisait attention). Pour ma FC en nov. 04, je suis tombée enceinte sans le vouloir et avec le patch. Et maintenant que cette FC nous a donné envie d'un 2ème, je suis en essai depuis janvier et toujours rien...
Hello, Pour ma fille, je suis tombée enceinte le premier mois où nous avons essayé et je ne prenais pas de contraception avant (on faisait attention). Pour ma FC en nov. 04, je suis tombée enceinte sans le vouloir et avec le patch. Et maintenant que cette FC nous a donné envie d'un 2ème, je suis en essai depuis janvier et toujours rien...
Hello...
Ben pour moi... On a eu telement des problemes pour le 1er q j n'ai rie du tout pris. Et 8 1/2mois apres...la surprise. J'attendai ma petite princesse.
Bzzz
Maman de LIam et NOémie
Ben pour moi... On a eu telement des problemes pour le 1er q j n'ai rie du tout pris. Et 8 1/2mois apres...la surprise. J'attendai ma petite princesse.
Bzzz
Maman de LIam et NOémie
j'ai attendu 2 ans et demi pour ma première , après qques traitements. Pour le 2ème j'ai décidé d'arrêter la pillule vers le 10ème mois de ma fille en me disant que mes chances étaient tellement minimes que je ne tomberait pas enceinte avant des années. J'avais arrêté donc cette pillule tout en faisant attention d'éviter les bonnes périodes car c'était un peu trop tôt pour nous... et bien je suis tombée enceinte lorsque ma fille avait 12 mois!!!! en faisant en plus attention de ne pas tomber enceinte.. bref le monde à l'envers.. j'ai même pas eu le temps de commencer des essais "officiels"!
hello,
après ma puce j'ai pris la cerazette pendant 6 mois et ensuite marvelon pendant 2 mois et juste après avoir arrêté je suis tombée enceinte.
1er coup!
Maman d'une fée née en été 2002 et d'un lutin né en hiver 2004!!!
après ma puce j'ai pris la cerazette pendant 6 mois et ensuite marvelon pendant 2 mois et juste après avoir arrêté je suis tombée enceinte.
1er coup!
Maman d'une fée née en été 2002 et d'un lutin né en hiver 2004!!!
J'ai eu la chance de tomber enceinte quasi de suite (on a commencé les essais 3j. avant mes menstruations, donc ça comptais pas trop), puis j'ai eu une fois encore mes menstruations avant de tomber enceinte. Donc 1 mois, et encore, on faisait pas souvent des câlin le 1er mois d'essais, car la fatigue prenait le dessus.
On n'a pas utilisé d'autres contraception que le préservatif (j'ai essayé la mini-pillule juste après l'accouchement, mais j'ai fait très vite des réactions secondaires donc vite arrêté).
Voili voilou.
Isabelle, maman d'une puce, en essais bébé 2 et admin d'un 'tit forum parental,
www.pizzanet.ch
http://polognepassion.forumactif.com/
On n'a pas utilisé d'autres contraception que le préservatif (j'ai essayé la mini-pillule juste après l'accouchement, mais j'ai fait très vite des réactions secondaires donc vite arrêté).
Voili voilou.
Isabelle, maman d'une puce, en essais bébé 2 et admin d'un 'tit forum parental,
www.pizzanet.ch
http://polognepassion.forumactif.com/
ben nous on a aussi eu bcp de chance:
1er bb est venu après un mois d'essai et ensuite on a fait attention.
Pis une seule foi pdt les calins que mon chéri c'est dit que "ça serait drole de faire un 2ème pr voir" sans trop me demander mon avis: résultat enceinte! j'étais... disons très très surprise! dorénavant je ferai vraiment gaffe!
voilà. on attend loulou n°2 pr octobre et c'était vraiment pas prévu à la base. Mais maintenant je suis super heureuse.
je te souhaite pleins de bonheur et que tu tombes enceinte au meilleur moment pr toi et ta ptite famille.
Isika
1er bb est venu après un mois d'essai et ensuite on a fait attention.
Pis une seule foi pdt les calins que mon chéri c'est dit que "ça serait drole de faire un 2ème pr voir" sans trop me demander mon avis: résultat enceinte! j'étais... disons très très surprise! dorénavant je ferai vraiment gaffe!
voilà. on attend loulou n°2 pr octobre et c'était vraiment pas prévu à la base. Mais maintenant je suis super heureuse.
je te souhaite pleins de bonheur et que tu tombes enceinte au meilleur moment pr toi et ta ptite famille.
Isika