A vendre: veilleuse indicatrice de réveil lapin - NEUF!!

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
bipbip

A vendre: veilleuse indicatrice de réveil lapin - NEUF!!

Message par bipbip »

Bonsoir,

Je vends une veilleuse indicatrice de réveil. Le fameux lapin qui dort et se réveille à l'heure choisie.
NEUF, dans l'emballage!! (cause reçu à double!)
- Fonction veilleuse
- Fonction indicateur de réveil
- Fonction réveil (chant du coq, ..)

http://www.eveiletjeux.com/Produit-201267/veilleuse-indicatrice-de-reveil.htm

Valeur env. 75.-.
Je le vends pour 50.-

Contactez-moi en cas d'intérêt. Je peux aussi sans autre vous envoyer une photo dans son emballage.
chakira

ou habites-tu?

Message par chakira »

je voudrai savoir si tu es pas lion et donc si je comprend bien il est toujours sous garantie.merci
MéliMélo05

Bonjour, Je m'excuse de ma

Message par MéliMélo05 »

Bonjour,

Je m'excuse de ma demande, mais je ne reçois mon argent que le 26 de ce mois, seriez-vous d'accord de me le réserver jusqu'à cette date svp ?

Je suis vraiment interessée, mais je comprendrais que vous refusiez ce fameux réveil étant tant recherché.

Si toutefois mon offre vous convient, je suis prête à vous le payer 58 chf plus frais de port.

debbygriffis@hotmail.com

Maman solo d'un garçon de 31 mois.
bipbip

Alors Chakira, pour la

Message par bipbip »

Alors Chakira, pour la garantie oui et non. En fait il a été commandé sur Eveil et Jeux. J'ai la facture mais étant donné que c'est par mon compte internet je sais pas comment ça se passe si c'est toi qui le renvoie. Mais en théorie oui il est garanti.

Illusion, avant que tu ne postes ton message j'ai reçu un mp d'une personne intéressée. Etant donné qu'elle était la première j'attends sa réponse (demain). Si jamais elle ne le prend pas et que tu es tjs intéressée alors ça ne me gêne pas d'attendre le 26. Le prix reste à 50.- + frais de port si besoin.. ;)

Au fait je suis à Genève. Je te donne des nouvelles demain. (t'envoie ce message sur ton mail également au cas où tu reviens pas lire ici).

Bonne soirée!

Bien sur pas de problème,

Message par MéliMélo05 »

Bien sur pas de problème, je comprends très bien aucun soucis c'est normal, premier arrivé, premier servi.

Pour le prix c'est gentil, mais si le premier acheteur venait à se désister depuis le temps que je cherche à acheter ce réveil, ça ne me gêne pas de payer un supplément pour le délai d'attente il me revient tout de même moins cher que le prix neuf à 58 chf + frais de port.

Bonne fin de soirée.

Maman solo d'un garçon de 31 mois.
Répondre