boite à musique(cherche)
boite à musique(cherche)
Hello!
J'aimerais trouver une jolie boite à musique pour mon fils!
J'ai de ces peluches avec un carillon dedans mais je trouve que ça dure pas assez.
J'aimerais un joli cadeau pour mon fils, et une qui joue bien quelques minutes!
Vous avez ça?
Savez ou je peux en trouver, pas hors de prix de préférence, mais je suis prête à mettre un petit quelque chose quand même.
J'aimerais trouver une jolie boite à musique pour mon fils!
J'ai de ces peluches avec un carillon dedans mais je trouve que ça dure pas assez.
J'aimerais un joli cadeau pour mon fils, et une qui joue bien quelques minutes!
Vous avez ça?
Savez ou je peux en trouver, pas hors de prix de préférence, mais je suis prête à mettre un petit quelque chose quand même.
Hello, je ne sais pas si ce
Hello, je ne sais pas si ce que je vends sur mon site correspond à ce que tu recherches ? Je te laisse regarder sur www.pelloquin.com/bebe sous jouets, mobile singes avec boîte musicale.
Affaires de bébé et maman à vendre pour presque rien; ici : www.pelloquin.com/bebe
www.pelloquin.com/bebe

Affaires de bébé et maman à vendre pour presque rien; ici : www.pelloquin.com/bebe
www.pelloquin.com/bebe
et ben moi mon fils adorait
et ben moi mon fils adorait la mélodie de la boite a musique mais c'est vrai que c'est très court. j'avais opté par la suite pour un cd de mélodie de boite a musique acheté chez mediamarkt.
sinon habitant le village de la boite a musique(sainte-croix ici il y en a de très belle a vendre mais assez cher.il y avait aussi il y a an au musée de l'automate a l'auberson (juste a coté de sainte-croix des boites a musique pour enfant avec des petit animaux qui danseensemble ,mon fils qui a 5 ans en est encore gaga.
sinon habitant le village de la boite a musique(sainte-croix ici il y en a de très belle a vendre mais assez cher.il y avait aussi il y a an au musée de l'automate a l'auberson (juste a coté de sainte-croix des boites a musique pour enfant avec des petit animaux qui danseensemble ,mon fils qui a 5 ans en est encore gaga.
-