l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Mon homme a trouvé à le télécharger, format A4, 2 volumes reliés.
Je l'envoie contre 10.- en timbres, j'ai déjà commandé chez France Loisirs et je préfère le vrai livre.
Plutôt pour une copinaute qui n'aurait pas les moyens de se l'offrir au prix de 45.- en librairie.
La première qui se manifeste par MP l'aura.
juste pour dire que cette version est certainement celle traduite de l'anglais par un jeune élève. Il a de la chance, JK Rowling et Gallimard (l'éditeur français) renoncent à lui faire payer une amande pour ça, mais cette version est tout de même interdite...
moi je crois que cette femme et son editeur ont assez d'argent non??en plus s'ils ne le poursuivent pas je vois pas ou est le blem...
Shot at 2007-07-30
Je sais tout ca, mais comme il est imprimé maintenant, je ne vais le mettre à la poubelle!!!! ALors je renouvelle mon offre de le céder pour 10.- afin de payer les frais de port, le papier et la reliure. Je ne vais pas en faire le commerce.
Chris74
maman de