l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Voilà je suis à la recherche d'un siège Bumbo...
Neuf c'est quand même un peu cher et je ne peux pas trop me le permettre... :(
Quelqu'un en aurait un à me vendre d'occasion?
Merci d'avance...
Bisous.
Oui a ce prix je pense que ça doit être un copie mais en effet du coup je sais pas si c'est vraiment bien!
J'avais pas vraiment pensé à ça!
Le Bumbo au moins est sur vu que comme tu dis il a été conçu par des pédiatres et des osthéo.
Vas sur Ricardo il y en a deux a mis de départ à 35.- et sa fait un moment que les gens les mette et il ne sont jamais miser alors je pense que pour 35.- tu peux l'avoir.
Mirmou
Je suis désolée j'ai été chez Top Tip et j'en ai vu aucun... alors je sais pas peut-être qu'ils en ont plus... mais en tout cas ce n'était pas des imitations ils étaient juste bcp rabaissés... si j'en revois je te fais signe...
A+!