On cherche à acheter une nouvelle poussette, des conseils ?

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Shadya

On cherche à acheter une nouvelle poussette, des conseils ?

Message par Shadya »

Voilà on avait la chicco ct1 4 roues et on aimerai en acheter une 3 roues (pas forcememnt chicco)et qui fasse également siège bb-auto, nacelle et poussette. La Jané elle est bien ?

Que me conseillez-vous ? Merci
musette

nous on a opté pour la high

Message par musette »

nous on a opté pour la high trek de bébéconfort. Elle fait nacelle, coque et poussette à la fois (la nacelle et la coque sont compatibles au siège voiture avec les ceintures de sécurité). Elle nous a été conseillée parce qu'on habite en montagne et que nos chemins sont caillouteux etc... au magasin, on nous l'avait présentée comme la "roll royce" des poussettes 3 roues. Pour l'instant, je dois dire qu'on est très satisfaits, mais je n'en connais pas d'autres, alors je ne peux pas comparer.
Musette

Lilypie 1er anniversaire Ticker
kassy07

nous on a le slalom pro de

Message par kassy07 »

nous on a le slalom pro de jané, elle fait tout et tu peux avoir le maxi cosy en plus! elle est bien en 3 roues mais le couffin du début est pas super grand, mais g vu que les nouveaux modèle sont plus spacieux pour bb, en ce qui concerne la sécurité c'est de bonnes attaches, tout rentre dans une petite voiture! j'ai une fiat punto, et ma puce a 4 mois, et elle est toute folle dans son maxi cosy!
elle est pas beaucoup plus lourde que la quinny buzz qui est aussi une 3 roues!
voila, c'est tout ce que je sais

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie1er anniversaire Ticker

mohan

Quinny Buzz

Message par mohan »

J'ai opté pour la Quinny Buzz pour sa maniabilité... et en plus elle se déplie toute seule et se range dans le coffre d'une Fox (VW)... j'ai testé ça avec la voiture de courtoisie prêté par AMAG...
Répondre