Je voudrais acheter un tricyle avec un manche et si possible évolutif.
Si vous en avez un qui vous convient bien, donnez-moi votre avis!
MERCI!
A votre avis: quel tricycle avec manche me conseillez-vous?
Hello, j'ai le tricycle de
Hello, j'ai le tricycle de Berchet et il me convient très bien. Il y a aussi la manche à enlever et tu peux bloquer les pédales si l'enfant ne pédale pas encore.
Bon achat!
Affaires de bébé et maman à vendre pour presque rien; ici : www.pelloquin.com/bebe
www.pelloquin.com/bebe
Bon achat!
Affaires de bébé et maman à vendre pour presque rien; ici : www.pelloquin.com/bebe
www.pelloquin.com/bebe
Je l'ai également et je
Je l'ai également et je suis très contente.
Si jamais tu peux regarder avec Capsulecats car elle en vend un (il me semble).
Valérie, maman comblée de Maxime depuis le 2 mai 2005 et de Léa depuis le 18 juillet 2007...
...et épouse comblée de Vincent depuis le 13 novembre 2004
Vous voulez voir à quoi ressemble notre famille ? Rendez-vous donc sur http://valie81.skyrock.com
Si jamais tu peux regarder avec Capsulecats car elle en vend un (il me semble).
Valérie, maman comblée de Maxime depuis le 2 mai 2005 et de Léa depuis le 18 juillet 2007...
...et épouse comblée de Vincent depuis le 13 novembre 2004
Vous voulez voir à quoi ressemble notre famille ? Rendez-vous donc sur http://valie81.skyrock.com
-
Hello, Comme te l'a dit
Hello,
Comme te l'a dit Valie81, c'est effectivement que je vends celui de ma fille. C'est un tricycle évolutif à benne que ma fille a utilisé que 2-3 fois.
Je le vends au prix de CHF 30.-.
Si tu es intéressée, suis disponible par MP.
Caps
Comme te l'a dit Valie81, c'est effectivement que je vends celui de ma fille. C'est un tricycle évolutif à benne que ma fille a utilisé que 2-3 fois.
Je le vends au prix de CHF 30.-.
Si tu es intéressée, suis disponible par MP.
Caps
Nous on a celui de la marue
Nous on a celui de la marue Charton, je crois.
Evolutif (avec ou sans barre pr qu'on pousse, rallonger la barre du vélo pr faire + de place aux genoux, etc.
Ce que j'aime à celui-ci, c'est que pr pousser, c'est pas juste une barre avec une pognée au bout, mais + comme une poussette.
Biz.
Isabelle, 25 ans, maman de
et
Evolutif (avec ou sans barre pr qu'on pousse, rallonger la barre du vélo pr faire + de place aux genoux, etc.
Ce que j'aime à celui-ci, c'est que pr pousser, c'est pas juste une barre avec une pognée au bout, mais + comme une poussette.
Biz.
Isabelle, 25 ans, maman de
et
Je serais interessée si
Je serais interessée si l'autre femme ne l'a pas pris.
Kimba
J'habite Yverdon et toi ?
Kimba
J'habite Yverdon et toi ?