Est-ce que vos garçons aiment les habits Bob le bricoleur ?

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
loulouetdoudou
Messages : 290
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:22 am

Est-ce que vos garçons aiment les habits Bob le bricoleur ?

Message par loulouetdoudou »

Mon filleul aimerait vendre ses T-shirts et ses liquettes (sous-vêtements)Bob le bricoleur pour avoir un peu plus de sous pour acheter un cadeau à sa maman. Tout est dans la taille 104. Mais avant de lui donner de faux espoirs en les mettant en vente sur un site, j'aimerais savoir si ce genre d'articles se vend en seconde main. Lui prétend que oui. Vos avis m'intéressent. Merci de vos réponses
oceane72
Messages : 1069
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:21 am

Je pense que tu sais lire

Message par oceane72 »

Je pense que tu sais lire dans mes pensées. J'ai aussi des slips garçon à vendre et je me posais la question si ça se vend ou pas. Je suis curieuse de voir les réponses.












Affaires de bébé et maman à vendre pour presque rien; ici : www.pelloquin.com/bebe

www.pelloquin.com/bebe
pincette
Messages : 1090
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:35 am

Sans problème je pense !!!

Message par pincette »

Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie 4th Birthday Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Image Hosted by ImageShack.us
Shot at 2007-06-28

Reglette regime
Isa72
Messages : 602
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:21 am

Moi perso j'acheterai des

Message par Isa72 »

Moi perso j'acheterai des liquettes ou T-shirt de seconde main mais pas du slip.
Kako
Messages : 287
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:40 am

moi oui j'ai acheter pour ma

Message par Kako »

moi oui j'ai acheter pour ma fille des slip 2 ans et il sont laver mdr



loulouetdoudou
Messages : 290
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:22 am

Merci de vos réponses. En

Message par loulouetdoudou »

Merci de vos réponses. En fait, moi, je n'ai que des liquettes pas de slips. On verra bien si ça se vend. Bonne soirée
Répondre