gynéra à vendre

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
chicounette

gynéra à vendre

Message par chicounette »

Bonjour,

Il me reste 5 plaquettes de pillule Gynéra que je ne vais pas utiliser. Leur date d'expiration est mai 2010.

Si ça intéresse qqun je les fais à 70.- les 5 plaquettes.

Anastazia

Bonjour

Message par Anastazia »

Je suis intéressée par tes plaquette. C'est bien l'emballage blanc avec un peu de violet?
Comment je t'envoie l'argent? Sur ton compte? J'ai vu que tu viens du valais, je viens souvent en valais, près de Sion. D'ou viens-tu?
chicounette

oui c'est bien ça,

Message par chicounette »

l'emballage blanc avec Gynéra écrit en violet.

Je viens de Martigny à 30 km de Sion direction le canton de Vaud, et toi?

Si tu veux je peux te les envoyer par poste ou sinon on essaie de se fixer un rendez-vous un jour ou tu es dans la région.
Anastazia

alors le plus simple

Message par Anastazia »

c'est que je t'envoie l'argent par la poste ou sur un compte. Je suis aussi valaisanne t je viens de temps en temps voir ma famille près de Sion, mais là je ne sais pas quand era la prochaine fois. Donne-moi ton adresse par MP et je t'envoie l'argent. Je te donne aussi mon adresse. ok pour toi?
sinon tu as des enfants? moi 2, un de 5 ans, et un bébé de 6 mois.
Anastazia

alors le plus simple

Message par Anastazia »

c'est que je t'envoie l'argent par la poste ou sur un compte. Je suis aussi valaisanne et je viens de temps en temps voir ma famille près de Sion, mais là je ne sais pas quand sera la prochaine fois. Donne-moi ton adresse par MP et je t'envoie l'argent. Je te donne aussi mon adresse. ok pour toi?
sinon tu as des enfants? moi 2, un de 5 ans, et un bébé de 6 mois.
Répondre