Bonjour,
pour arrondir mes fins de mois sans payer de garde pour mes 2 garçons en bas âge,
j'organise des soirées de lingerie à domicile.Nous avons 3 marques pour femme,dont une allant jusqu'au bonnet F et une marque pour homme.
Des soirées sympas pour changer du quoditien avec les enfants et pour se faire plaisir!
Les hôtesses qui organisent des soirées à leur domicile en invitant des copines recoivent très vite de superbes cadeaux!
Infos aux 024/430.12.54 ou 078/771.89.96
A bientôt,peut-être?
Sandrine
s'occuper de soi...même quand on est maman!
-
-
soirée de lingerie
Bonjour,désolée de vous répondre que maintenant,je suis nouvelle sur le site et je croyais que les nouveaux messages arrivaient que sur les messages privés et le votre je le vois sur mon annonce.
Alors j'espère que cela n'est pas trop tard et que vous êtes toujours intéressée?Lausanne ne pose pas de problème,j'ai eu fait des soirées à Genève ou à Montreux.Donc Lausanne est la porte à côté pour moi,j'habite vers Yverdon.
Le plus simple est que je vous me téléphoniez afin qu'on discute du principe et qu'éventuellement on fixe une date.
Si ça va pour vous de cette façon.Mon téléphone est 024/430.12.54 ou 078/771.89.96
Au plaisir de vous rencontrer
Salutations
Sandrine
Alors j'espère que cela n'est pas trop tard et que vous êtes toujours intéressée?Lausanne ne pose pas de problème,j'ai eu fait des soirées à Genève ou à Montreux.Donc Lausanne est la porte à côté pour moi,j'habite vers Yverdon.
Le plus simple est que je vous me téléphoniez afin qu'on discute du principe et qu'éventuellement on fixe une date.
Si ça va pour vous de cette façon.Mon téléphone est 024/430.12.54 ou 078/771.89.96
Au plaisir de vous rencontrer
Salutations
Sandrine