carton rempli de vêtements garçon pour 50.--
ms juste une tite question,
ms juste une tite question, c'est des habits en bon état ? qui on était acheter quand ?? pantalon, pull ??
tu mets a peut pret quoi ds un carton de pampers, ??
y a pas juste 2-3 photo pour voire le style ??
Déééésolééééé si je suis compliquer !!!
merci d avance
maude
tu mets a peut pret quoi ds un carton de pampers, ??
y a pas juste 2-3 photo pour voire le style ??
Déééésolééééé si je suis compliquer !!!
merci d avance
maude
tout est en bon état
Ce sont des habits en parfait état, achetés chez C&A, la Halle aux Vêtements, H&M pour la plupart. Mon fils a 4 ans et demi, donc les vêtements ne sont pas démodés. Ni trous, ni tâches, ni déformés. Les cartons sont différents, mais pour la plupart il y a 4-5 pantalons, 5 pulls min., training ou pyjamas, dessous et pour les premiers servis, il y aura veste et chaussures. Si qqn ne veut pas tel ou tel chose, pas de problème...
je t envois un mp
je t envois un mp
-
coucou il te reste des
coucou il te reste des habits 92 et plus pour garçon? je vais lui mettre le 92 cet hi^ver si jamais... merci biz
normalement oui
Hello,
Donc normalement oui, mais il faut d'abord que je prépare tous les colis et je te redis après ok ? au plus tard ce week-end.
Biz
Donc normalement oui, mais il faut d'abord que je prépare tous les colis et je te redis après ok ? au plus tard ce week-end.
Biz
crépuscule
C'est ok, je peux encore te faire un colis 92 si tu es toujours intéressée. Redis-moi.
Biz
crépuscule
C'est ok, je peux encore te faire un colis 92 si tu es toujours intéressée. Redis-moi.
Biz
-
ça me dit bien en fait
ça me dit bien en fait c'est 50.- le carton pampers juste? il y a quoi à peu près, désolée avec mes question mais j'ai déjà quleques trucs, je regarde ce que j'ai et te redis mAis la mon bonhomme dort. merci en tout cas je trouve cool que tu fasses comme ça. biz sarah
encore pleins d'habits
Je peux encore faire des cartons de toutes les tailles, sauf en 104.
plus personne n'est intéressé ?
J'ai encore la possibilité de faire pleins de jolis cartons, alors n'hésitez pas... :-)