cherche vélo sans pédales

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Rix

cherche vélo sans pédales

Message par Rix »

Je cherche à acheter (de préférence sur Genève car nous n'avons pas de voiture) un vélo sans pédales si possible en bois, mais autre bienvenue aussi.

J'attends vos propositions.
Ariane
oceane72

Hello, si jamais j'en ai vue

Message par oceane72 »

Hello, si jamais j'en ai vue un chez bea. Il me semble qu'il coûte fr. 69.-- et il est en bois et neuf.
Le nôtre on utilise encore pour notre puce.
Bon après-midi.

Affaires de bébé et maman à vendre pour presque rien; ici : www.pelloquin.com/bebe

www.pelloquin.com/bebe
marianne80

Il en a sur le site

Message par marianne80 »

Il en a sur le site www.bibou.ch

Marianne
Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
bipbip

J'en ai un dont on se sert

Message par bipbip »

J'en ai un dont on se sert pas du tout (jamais servi sauf pour essayer), mais pas en bois. Je suis à Genève (Thônex). S'il t'intéresse tu peux venir le voir. Je pense le vendre env. 40.- (éventuellement à discuter). J'ai même le carton d'emballage.

Merci pour vos

Message par Rix »

Merci pour vos réponses.

Océane72: C'est quoi chez bea?? je ne connais pas et n'ai rien trouvé sur le net...

marianne80: Merci pour ce site. je ne connaissais pas, il est super!

Bipbip: je vais voir si j'en trouve un en bois. Sinon je me permettrai de te contacter pas MP.

BiZ.

Ariane,
maman de Danaé(99), Laïa(99) et Amadis(mars06).
bipbip

Pas de soucis n'hésites

Message par bipbip »

Pas de soucis n'hésites pas. Je n'ai pas mis d'annonce pour l'instant donc tranquille.

Tu ne connais pas les points

Message par oceane72 »

Tu ne connais pas les points BEA ? Il faut collectioner les points et les articles sont moins chers.
Le catalogue tu peux commander : http://www.bea-verlag.ch/cgi-bin/flexi050708?S=2:1::::0:::1::&P=&MT=main

sinon j'en ai vue un sur www.ecolier.ch

http://www.ecolier.ch/index.php?option=com_adsmanager&page=show_ad&adid=36&catid=18&Itemid=4

En tout cas ça vaut la peine d'en achéter un, car mon fils qui a 3 1/2 ans fait du vélo sans les petites roues depuis 4 mois et il a utilisé le vélo sans pédales env. 6 mois. C'est pour ça que je veux le garder pour ma pupuce.

Affaires de bébé et maman à vendre pour presque rien; ici : Affaires bébé
www.pelloquin.com/bebe
Rix

vélo sans pédales

Message par Rix »

bonjour Bipbip!
Je sais, 1 an a passé...
Mais bon, on ne sait jamais: Est-ce tu l'as encore ce vélo sans pédale ou il est vendu?

Ariane,
maman de Danaé(oct99), Laïa(oct99) et Amadis(mars06).
Répondre