Scrapbooking : Bonnes affaires du vendredi !

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
LovelyCat

Scrapbooking : Bonnes affaires du vendredi !

Message par LovelyCat »

Et oui, me voilà revenue en force avec ma pub pour le scrapbooking !!! Désolée les filles, mais maintenant que je suis maman célibataire, j'ai encore plus besoin de vendre LOL ! Et comme je déménage à la fin du mois, moins j'ai de stock, mieux c'est :-) Même s'il y a beaucoup de place dans la chambre haute de francesca, c'est lourd tout ça. Bref, trève de plaisanterie...

-----------------------------------------------------------
Chers client(e)s !

A partir de ce mois, chaque vendredi vous pourrez bénéficier d'une offre allant de 10% à 50% ! Pour en être informés, inscrivez-vous au bulletin d'information si ce n'est pas encore fait.

Aujourd'hui vendredi 5 octobre, je vous propose toutes les lettres Doodlebug à -25% !

Il suffit de saisir le code "vendredi51007" au moment de passer votre commande après avoir sélectionné votre mode de paiement, puis cliquer sur "utiliser".

Vous trouverez les articles concernés ici :
http://www.le-scrap.ch/embellissements-lettres-letters-c-45_67.html

-----------------------------------------------------------

Voici les liens vers mes derniers posts :

Les kits avec abonnement
La fiche technique pour faire une page de scrap

Vous y trouverez peut-être des réponses à certaines questions que vous vous posez.

Merci les filles !

En cas de problème, contactez-moi !

Merci pour votre fidélité et excellent week-end !

Avec mes meilleures salutations.

Rachel Jobé
Le-Scrap.ch

079/641.95.21
LovelyCat

Le-Scrap.ch

Message par LovelyCat »

LovelyCat

Scrap'accro
Ma passion ici
Ma boutiqueLe-Scrap.ch
LovelyCat

Mes ventes sur ricardo,

Message par LovelyCat »

Mes ventes sur ricardo, toujours moins cher qu'en boutique ;-)

http://infos.ricardo.ch/Lovelycat

LovelyCat

Scrap'accro
Ma passion ici
Ma boutiqueLe-Scrap.ch
Répondre