2 places Jamel DEBBOUZE - VENDU!!

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
lalilou

2 places Jamel DEBBOUZE - VENDU!!

Message par lalilou »

Hello,

J'ai deux places pour le spectacle de Jamel DEBBOUZE à l'Arena de Genève le jeudi 13 décembre 2007 "Le Jamel Comedy Club" à vendre car je ne peux plus m'y rendre.

Ce sont les places à CHF 85.- pièce (les meilleures!) et je cède les 2 billets pour CHF 100.- au lieu de CHF 170.

Si vous êtes intéressés, contactez-moi sur mon mail perso:

darklaly@hotmail.com

A bientôt,

Laly
Capucine

je regarde avec mon frère,

Message par Capucine »

je regarde avec mon frère, moi ça me ferait plaisir d'y aller...je te redit mais réserve les moi

Lilypie Suivants PicLilypie Suivants Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

fendi

je t'ai envoyé un mail biz

Message par fendi »

je t'ai envoyé un mail
biz

Capucine

Ben ça vaut la peine de

Message par Capucine »

Ben ça vaut la peine de demander de réserver!!!!Je te les prenait, fallait juste me laisser le temps de demander à mon frère qui ne vit pas au mm rythme que moi....franchement, j'étais la première, c'est déguelasse, je trouve!!!!

Lilypie Suivants PicLilypie Suivants Ticker

lalilou

Capucine, je suis désolée

Message par lalilou »

Capucine,

je suis désolée mais j'ai mis des annonces partout pas que sur bébé.ch, et j'ai demandé aux gens d'écrire directement sur mon mail perso car je ne vais pas tjrs regarder sur bébé.ch.

Donc désolée mais tu n'étais pas la première.

Laly
Répondre