Bonjour,
Nous déménageons et sommes en train de faire du tri.
Les affaires sont à venir chercher à Begnins ou envoi par poste à vos frais. Nous pouvons nous déplacer (nous travaillons sur Genève) selon arrangement.
Si vous êtes intéresé(e) par qqch mais que le prix vous semble trop élevé, vous pouvez m'envoyer un PM avec une proposition.
Ecran d'ordinateur 17 pouces - à donner
Paire de chaussure Esprit taille 39 - Chf 15.-
Set de pompage pour tire-lait Medela Symphony (en location dans les pharmacies) - à vendre Chf 10.-
Divers à vendre
je suis très intéresse
je suis très intéresse part le siège auto j'habite a Bassins, merci et à bientôt
aller voir mon blog:
boutique de 2eme main
formulaire de contact

aller voir mon blog:
boutique de 2eme main
formulaire de contact
Encore des choses
Voilà j'ai encore fais un peu de tri et j'ai encore quelques trucs à vendre.
Des set de table - 6 pièces + 6 sous-verre - Chf 10.-
Un service 6 personnes avec motifs asiatiques - bleu/blanc composé de 6 assiettes, 6 cuillères et 6 bols - Chf 15.-
Un service 4 personnes noir composé de 4 assiettes rectangulaires, de 4 bols et de baguettes chinoise - Chf 10.-
Claudia
Des set de table - 6 pièces + 6 sous-verre - Chf 10.-

Un service 6 personnes avec motifs asiatiques - bleu/blanc composé de 6 assiettes, 6 cuillères et 6 bols - Chf 15.-

Un service 4 personnes noir composé de 4 assiettes rectangulaires, de 4 bols et de baguettes chinoise - Chf 10.-

Claudia
tu habites à Begnins
si je ne me trompe pas tu es la marraine à Gaëtan ?
On était assis à la même table au mariage de Maud et Pat. C'est juste ?
moi j'étais enceinte de ma fille et il y avait notre fils Bastien et nous c'est val et val :-)
On était assis à la même table au mariage de Maud et Pat. C'est juste ?
moi j'étais enceinte de ma fille et il y avait notre fils Bastien et nous c'est val et val :-)
non non c'était la poupée
non non c'était la poupée en haut de l'armoire je crois !!!
Salut, Oui c'est moi la
Salut,
Oui c'est moi la super marraine de Gaëtan...il n'y en a pas deux comme moi et heureusement !
Je me rappelle de toi et on avait d'ailleurs passé une soirée très sympa, la table la plus animée, si je me souviens bien de la soirée.
Sur l'arbre à chat c'était un Baby Born et il y prenait la poussière depuis Noël (je vous rappelle donc que l'on était au mois d'août).
Claudia
Oui c'est moi la super marraine de Gaëtan...il n'y en a pas deux comme moi et heureusement !
Je me rappelle de toi et on avait d'ailleurs passé une soirée très sympa, la table la plus animée, si je me souviens bien de la soirée.
Sur l'arbre à chat c'était un Baby Born et il y prenait la poussière depuis Noël (je vous rappelle donc que l'on était au mois d'août).
Claudia
Salut, Comme je te l'ai dis
Salut,
Comme je te l'ai dis par mail. Au plus tôt en janvier, faut que je regardes l'avancée du déménagement et je te redis.
On se voit toujours demain ?
A+
Claudia
Comme je te l'ai dis par mail. Au plus tôt en janvier, faut que je regardes l'avancée du déménagement et je te redis.
On se voit toujours demain ?
A+
Claudia
-
Mp envoyé pour le canapé.
Mp envoyé pour le canapé. merci