HS BB -> billet pour le concert de christophe mae, le 19 octobre, metropole,lausanne
Ben j'aurais bien voulu te
Ben j'aurais bien voulu te le prendre pour y aller avec mon chéri mais toute seule ça me tente pas trop tu pense bien et j'en trouve nul part ailleur même pas sur Ricardo!
Tampi pour moi je m'y étais prise trop tard déjà quand les billets étaient en vente!
Ca fait un moment que j'en cherche mais Christophe est tellement merveilleux que les places à vendre sont rares! :(
Se sera peut-être pour le prochain concert, j'ouvrirais l'oeil assez tôt cette fois!
Bon concert!!!
Merci quand même...
Bisous.
CONTACTEZ-MOI PAR E-MAIL
Tampi pour moi je m'y étais prise trop tard déjà quand les billets étaient en vente!
Ca fait un moment que j'en cherche mais Christophe est tellement merveilleux que les places à vendre sont rares! :(
Se sera peut-être pour le prochain concert, j'ouvrirais l'oeil assez tôt cette fois!
Bon concert!!!
Merci quand même...
Bisous.
CONTACTEZ-MOI PAR E-MAIL
Coucou...
@Kako: Tu pense mon chéri va être trop jalou si j'y vais et pas lui!
Il l'adore autant que moi!!!
Mouwahaha c'est bien si t'as mal au bras ça veut dire que ça fais effet et que tu as bien travaillé!!! ;)
Ca va il est pas trop dur à utiliser?
CONTACTEZ-MOI PAR E-MAIL
Il l'adore autant que moi!!!
Mouwahaha c'est bien si t'as mal au bras ça veut dire que ça fais effet et que tu as bien travaillé!!! ;)
Ca va il est pas trop dur à utiliser?
CONTACTEZ-MOI PAR E-MAIL
Les chambres??? Les jambes
Les chambres??? Les jambes je pense plutôt!!! Hihi...
Ben peut-être que c'est parce qu'il est neuf et qu'il a besoin d'être utilisé
pour se détendre... Pffff... mdr... J'en sais trop rien en faite! ;)
CONTACTEZ-MOI PAR E-MAIL
Ben peut-être que c'est parce qu'il est neuf et qu'il a besoin d'être utilisé
pour se détendre... Pffff... mdr... J'en sais trop rien en faite! ;)
CONTACTEZ-MOI PAR E-MAIL