Plus de tests de grossesse !

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Yogi

Plus de tests de grossesse !

Message par Yogi »

Suite à mon poste de hier, je vous informe que je n'ai plus de tests de grossesse.

Vous pouvez toujours commander des tests d'ovulation jusqu'à épuisement du stock.

YOGI

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Tickybee Ticker
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voir toutes les nouveautés et T-Shirt "j'arrive en ..."

Bibou.ch - cliquez-ici

NOS DOUDOUS - Blog regroupant des photos de doudous perdus à donner ou à vendre.

FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!

alvarez

alors pour moi nom plu

Message par alvarez »

alors pour moi nom plu puisque je n'ai pas eu ta reponse?
merci tout et bonne fin de grossesse

aller voir mon blog:
boutique de 2eme main

formulaire de contact
Yogi

Les commandes d'aujourd'hui

Message par Yogi »

Les commandes d'aujourd'hui ont été envoyées.

A présent me reste que des tests d'ovulation jusqu'à rupture de stock.

J'en revendrais certainement plus d'ici fin de l'année.

Je vais mettre une explication sur mon site mais voilà pourquoi en qq mots :

Ils ne répondent pas aux critères d'emballage, étiquettage et autre de Swissmedic, complétement débil mais bref ! J'ai pas envie de me ramasser une amende pour vendre des tests non aprouvé (comme tout ceux que vous pouvez trouvé pas cher !).

Malheureusement (heureusement) nous vivons dans un pays avec x milions de règle a respecter !

Toutes mes excuses, ca m'embête bien !!!
Maintenant avec la fin de grossesse j'ai pas envie de me battre et entamé plein de démarches, je le ferais peut-être en 2008, d'ici là plus de tests sur mon site, mis à part les Viola.

YOGI

Tickybee Ticker
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bibou.ch - cliquez-ici

NOS DOUDOUS - Blog regroupant des photos de doudous perdus à donner ou à vendre.

lou-ann

vive les groupes pharmaceutique............

Message par lou-ann »

Ah, après les médecines parrallèles..........ect.........fallait bien qu'ils mettent leurs nez là-dedans.......vive les pays hyper industrialisés et surtout gérer par les gros groupes pharmaceutiques......Dans tous les cas, je te comprends ...les démarches sont souvent épuisantes....et on finit par rien donc.......bonne fin de grossesse à toi......
louloune

mince. moi qui me

Message par louloune »

mince. moi qui me réjouissait de pouvoir profiter de tes tests pour nos prochains bibou... ça me faisait tellement mal au porte monnaie de les payer le prix fort..
surtout que c'est que le plastic et le nom quôn paie...
ben zut
mais t'as bien fait de les enlever... manquerait plus que l'amende. je te comprends

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics
Lilypie 1er anniversaire Ticker

Pleins de bougeoirs et autres à vendre
louloune

la même chose va arrivé

Message par louloune »

la même chose va arrivé avec les tests d'ovulation?

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics
Lilypie 1er anniversaire Ticker

Pleins de bougeoirs et autres à vendre
Yogi

Oui pareil pour les tests

Message par Yogi »

Oui pareil pour les tests d'ovulation. Il doit m'en rester une centaine valable encore jusqu'à fin 2008. Après ça la page des tests ce fermera ! Je garderai éventuellement les tests Viola mais faut voir.

YOGI

Tickybee Ticker

Bibou.ch - cliquez-ici

Répondre