Cherche fond pour parc en bois

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
clarinette

Cherche fond pour parc en bois

Message par clarinette »

Bonjour, voilà tout est dans le titre, si qqn a qqch à me proposer, n'hésitez pas !
Bonne journée
ptibout

Tu peux en trouver dans tous

Message par ptibout »

Tu peux en trouver dans tous les magasins pour bébé et même à Carrefour à Genève (vachement moins cher)

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Cherokee

Salut Clarinette !

Message par Cherokee »

Quand mon fils était dans son parc et apprenait à marcher, j'avais fait couper dans un magasin de moquettes un carré de moquette ultra confortable aux dimensions du parc. C'était suffisamment plat pour qu'il puisse marcher et confortable puiqu'il puisse tomber sans se faire mal. Biz,

Lilypie 4ème anniversaire PicLilypie 4ème anniversaire Ticker
clarinette

Merci les filles pour vos

Message par clarinette »

Merci les filles pour vos conseils !

Je vais aller faire un tour à carrefour, car à autour de bebe ils sont environ 100.- et je n'ai pas envie de mettre ce prix !

Bonne soirée.

Lilypie Baby Ticker

Lilypie Baby Ticker
Répondre