l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
J'ai remis plusieurs nouveautées sur www.bibou.ch.
Consultez simplement la page Nouveautés pour les voir.
Vous trouverez toutes la pannoplie des moulages et empreintes pour bébé et même pour garder un souvenir 3D de votre ventre en étant enceinte.
Il y a aussi un tapis puzzle, des turbulettes supers pratiques, tout pour les anniversaires et Sack'n seat.
Je suis en train de préparer plein d'autres nouveautés avec tout le nécessaire pour les anniversaires alors si jamais n'hésitez pas à me demander ce que vous cherchez.
J'ai vu que tu allais à la vente-échange à Ecublens le 27.10, c'est au centre commercial ?
Est-ce que tu pourrais prendre avec 2 sets "Hand & FootPrint Baby Art" ?
Ca m'intéresserai pour les cadeaux de Noel pour les grand-mamans, mais j'aimerai les voir en live si c'est possible !
Devant le centre commercial, sur le parking. J'aurais un pavillon blanc et il y aura des affiche avec mon logo ou autre je sais pas encore mais tu peux pas me louper en faisant le tour des stands je pense.
Eh tu peux me tutoyer en vrai aussi si jamais, lol !
Non je n'ai rien d'autre à te demander de prendre avec pour le 27, mais je me réjouis de faire ta connaissanc et de voir tout ce que tu as a proposer !
Actuellement il me reste un blanc et un taupe en stock. Je vais voir si je peux te commander le nature d'ici là. Sinon je te l'enverai par la poste après que tu ai vu les autre sur place.
Me réjouie aussi de faire la connaissance de copinaute de VD...