Cherche tour de lit
Cherche tour de lit
Cherche joli tour de lit pour mon petit garçon, pour un lit de 70cm x 140cm
Merci pour vos propositions!
Lany
Merci pour vos propositions!
Lany
Bonjour Lany, J'ai peut etre
Bonjour Lany,
J'ai peut etre ce qu'il te faut :
Parures pour lit de 70/140 cm soit :
- drap housse bordeaux, fourre de duvet crème et bordeaux avec petits nounours et entourage de lit pareil (pour position intermediaire). Avec en plus petit canapé dans la même gamme.
- drap housse jaune, fourre de duvet jaune, vert clair, crème avec petits poussins et entourage de lit identique (pour position intermediaire)
Acheté chez bebe2000, ce qui veut dire de très bonne qualité
Je vends Fr. 120.00 les 2 parures ou alors
Fr. 80.00 celle avec le canape en bordeaux et creme et Fr. 50.00 la verte et jaune.
les 2 parrures m'ont coute Fr. 360.00
Si jamais donne moi ton adresse mail et je t'envoie qques photos
Miminette, Maman de Clarence 4 ans
J'ai peut etre ce qu'il te faut :
Parures pour lit de 70/140 cm soit :
- drap housse bordeaux, fourre de duvet crème et bordeaux avec petits nounours et entourage de lit pareil (pour position intermediaire). Avec en plus petit canapé dans la même gamme.
- drap housse jaune, fourre de duvet jaune, vert clair, crème avec petits poussins et entourage de lit identique (pour position intermediaire)
Acheté chez bebe2000, ce qui veut dire de très bonne qualité
Je vends Fr. 120.00 les 2 parures ou alors
Fr. 80.00 celle avec le canape en bordeaux et creme et Fr. 50.00 la verte et jaune.
les 2 parrures m'ont coute Fr. 360.00
Si jamais donne moi ton adresse mail et je t'envoie qques photos
Miminette, Maman de Clarence 4 ans
Hello Lany, Alors je te
Hello Lany,
Alors je te laisse voir les tissus sur le site ci-dessous, et je te le réalise à la hauteur que tu veux, soit 30, 40 ou 50 cm de haut. Et un tour de lit classic (demi lune) ou complet (entier).
Je reste à ta disposition.
Bisous
Tetelle maman d'un coquin d'automne 03
Créatrice d'articles pour bébés - www.nerini.ch
Protège carnet de santé - Sac de couchage évolutif & 1er âge - couverture multi usage - ceinture de maintien - fix-biberon - tour de lit - Home sweet home
Blog de vêtements de garçon:
http://petitloulou.blog4ever.com/blog/index-118882.html

Alors je te laisse voir les tissus sur le site ci-dessous, et je te le réalise à la hauteur que tu veux, soit 30, 40 ou 50 cm de haut. Et un tour de lit classic (demi lune) ou complet (entier).
Bisous
Protège carnet de santé - Sac de couchage évolutif & 1er âge - couverture multi usage - ceinture de maintien - fix-biberon - tour de lit - Home sweet home

Je te remercie pour ta
Je te remercie pour ta proposition, ces ensembles doivent être ravissants, mais je n'ai besoin que d'un tour de lit, je n'utilise pas de duvet. Et surtout, je cherche quelque chose de bon marché ;)! Mais merci quand même!
Lany
Mes ventes sur Ricardo

Coucou Tetelle! Comment
Coucou Tetelle!
Comment vas-tu? C'est vrai, j'avais oublié que tu faisais dur "sur-mesure"! Je te remercie mais en ce moment, tes tarifs sont trop élevés pour moi, même si ton travail le vaut bien ;)! En fait, je cherche une occasion...
Je vais aller faire un tour sur ton blog par contre, maintenant que j'ai un petit mec à habiller...
Bises
Lany
Mes ventes sur Ricardo

Hello, j'ai un tour de lit
Hello, j'ai un tour de lit jaune pour lit 70x140 cm, très peu servi, à 15.--. Si tu veux une photo, n'hésite pas à demander....
Affaires de bébé et maman à vendre pour presque rien, Affaires bébé :
Affaires de bébé et maman à vendre pour presque rien, Affaires bébé :
Mais de rien
Hello Tetelle,
Mais de rien, je pensais bien que tu cherchais de l'occasion.
Je te souhaite une bonne recherche, mais je pense que tu vas vite trouver.
Pour le blog, je vais avant la fin du mois rajouter d'autres vêtements et revoir les prix sur certains sous-vêtements.
Bisous

Mais de rien, je pensais bien que tu cherchais de l'occasion.
Je te souhaite une bonne recherche, mais je pense que tu vas vite trouver.
Pour le blog, je vais avant la fin du mois rajouter d'autres vêtements et revoir les prix sur certains sous-vêtements.
Bisous

tour-de-lit Bébé Confort
Hello,
j'ai un tour-de-lit d'occasion composé de :
1 tour de lit Bébé Confort "Mon petit Poussin" (prix neuf fr. 133.00)
3 draps housse vert clair de 70 x 140 cm (prix neuf fr. 17.00/pièce)
1 drap housse vert foncé de 70 x 140 cm (prix neuf fr. 17.00)
2 fourres de duvet Bébé Confort "Mon petit Poussin" de 120 x 90 cm (prix neuf fr. 99.00/pièce)
1 taie d'oreiller Bébé confort "Mon petit Poussin" de 40 x 60 cm
(avec mauvaise confection boutonnière)
le tout pour fr. 80.00. Photos à disposition sur demande. Je vous souhaite une bonne soirée.
natachou
j'ai un tour-de-lit d'occasion composé de :
1 tour de lit Bébé Confort "Mon petit Poussin" (prix neuf fr. 133.00)
3 draps housse vert clair de 70 x 140 cm (prix neuf fr. 17.00/pièce)
1 drap housse vert foncé de 70 x 140 cm (prix neuf fr. 17.00)
2 fourres de duvet Bébé Confort "Mon petit Poussin" de 120 x 90 cm (prix neuf fr. 99.00/pièce)
1 taie d'oreiller Bébé confort "Mon petit Poussin" de 40 x 60 cm
(avec mauvaise confection boutonnière)
le tout pour fr. 80.00. Photos à disposition sur demande. Je vous souhaite une bonne soirée.
natachou