A vendre chaussures taille 20 à 23 dont nike, puma, pom d'api, pat et ripaton, etc...
-
A vendre chaussures taille 20 à 23 dont nike, puma, pom d'api, pat et ripaton, etc...
Bonjour,
A vendre
- une très belle paire de puma authentique neuve jamais portée, bleue et blanche en taille 22 : 20 chf
- une superbe paire de nike authentique, peu portée, semelle comme neuve de couleur bleu métalisée en taille 22 taillant 22, 22 et demi), dessous de la semelle jaune très original : 18 chf
- une paire de puma authentique noir et rose peu portée semelles vraiment à peine usée pas déformée en taille 22 : 12 chf
- une paire de botte de pluie en plastique de la marque pom d'api très peu portée semelle comme neuve en taille 22 : 6 chf
- une paire de bottine bien chaude à ouverture fermeture éclair sur le côté de couleur brun, prune, semelle légèrement usée mais pas déformée en taille 23 (mais taillant plutôt 22 et demi) de la redoute : 8 chf
- une paire de très jolie pantoufle à fermeture éclair sur le côté brune et beige avec un ourson dessiné dessus en taille 23 (taillant plutôt 22 et demi), peu portée, semelle comme neuve de chez gemo : 4 chf
- une paire de sandale de piscine en plastique jaune, jamais portée en taille 22 : 2 chf
- une paire de chaussures montantes bleu et beige, un peu usée, semelle un peu usée mais pas déformée en taille 20 : 2 chf
- une paire de chaussures montantes bien chaude, brune et beige de la marque del tex bien qu'ayant été portée elles sont comme neuve, semelle en parfait état, fermeture par double velcro sur le devant en taile 22 (taillant petit petit 22) : 6 chf
- une paire de chaussure en cuir noir de la marque pat et ripaton, légèrement rapée sur le devant (cela ne se voit plus avec un coup de cirage), semelle un peu usée et légèrement rapée à l'arrière du talon, fermeture par un velcro, très joli à porter pour un mariage ou un baptème en taille 22 : 3 chf
debbygriffis@hotmail.com
à compter prix + frais de port, cela serait donc arrangeant pour moi comme pour l'acheteur, si celui-ci prenait plusieurs paires à la fois.
Photos par mail, je les avez joints à l'annonce, mais elles ne s'affichent pas.
A vendre
- une très belle paire de puma authentique neuve jamais portée, bleue et blanche en taille 22 : 20 chf
- une superbe paire de nike authentique, peu portée, semelle comme neuve de couleur bleu métalisée en taille 22 taillant 22, 22 et demi), dessous de la semelle jaune très original : 18 chf
- une paire de puma authentique noir et rose peu portée semelles vraiment à peine usée pas déformée en taille 22 : 12 chf
- une paire de botte de pluie en plastique de la marque pom d'api très peu portée semelle comme neuve en taille 22 : 6 chf
- une paire de bottine bien chaude à ouverture fermeture éclair sur le côté de couleur brun, prune, semelle légèrement usée mais pas déformée en taille 23 (mais taillant plutôt 22 et demi) de la redoute : 8 chf
- une paire de très jolie pantoufle à fermeture éclair sur le côté brune et beige avec un ourson dessiné dessus en taille 23 (taillant plutôt 22 et demi), peu portée, semelle comme neuve de chez gemo : 4 chf
- une paire de sandale de piscine en plastique jaune, jamais portée en taille 22 : 2 chf
- une paire de chaussures montantes bleu et beige, un peu usée, semelle un peu usée mais pas déformée en taille 20 : 2 chf
- une paire de chaussures montantes bien chaude, brune et beige de la marque del tex bien qu'ayant été portée elles sont comme neuve, semelle en parfait état, fermeture par double velcro sur le devant en taile 22 (taillant petit petit 22) : 6 chf
- une paire de chaussure en cuir noir de la marque pat et ripaton, légèrement rapée sur le devant (cela ne se voit plus avec un coup de cirage), semelle un peu usée et légèrement rapée à l'arrière du talon, fermeture par un velcro, très joli à porter pour un mariage ou un baptème en taille 22 : 3 chf
debbygriffis@hotmail.com
à compter prix + frais de port, cela serait donc arrangeant pour moi comme pour l'acheteur, si celui-ci prenait plusieurs paires à la fois.
Photos par mail, je les avez joints à l'annonce, mais elles ne s'affichent pas.
-
Mail avec photos envoyés
Mail avec photos envoyés aux 3 personnes qui me l'ont demandés.
Maman solo d'un garçon de 2 ans et 8 mois et demi.
-
papilotte, photos
papilotte, photos envoyées.
-
Les pumas blanches et bleues
Les pumas blanches et bleues sont vendues à musette, mail avec mes coordonnées envoyées.
-
Yannick, Porcinet, mail avec
Yannick, Porcinet, mail avec photos envoyés.
Tous est encore disponible à part les pumas bleues et blanches.
Tous est encore disponible à part les pumas bleues et blanches.
-
pelsano, mail envoyé. Maman
pelsano, mail envoyé.
-
Toutes les paires sauf les
Toutes les paires sauf les puma bleues et blanches sont encores disponibles.
Si les chaussures sont prises en lot, je fais bien sur une réduction et les prix restent volontier à discuter.
Il reste vraiment de très belles paires, n'hésitez pas à me demander les photos, réponse rapide assurée.
Si les chaussures sont prises en lot, je fais bien sur une réduction et les prix restent volontier à discuter.
Il reste vraiment de très belles paires, n'hésitez pas à me demander les photos, réponse rapide assurée.
-
Personne n'achète de
Personne n'achète de chaussures de deuxième main ?
Pour l'instant seule les pumas neuves ont été vendues.
Je le répète toutes les chaussures sont en parfait état, j'ai spécifié précisèment celles qui sont usée et tous les prix restent à discuter.
Toutes les chaussures ont été passées à la machine à laver et sont stocker dans un carton, donc elles sont parfaitements propres et prête à être portées.
Photos à dispostion, réponse rapide assurée.
debbygriffis@hotmail.com
Pour l'instant seule les pumas neuves ont été vendues.
Je le répète toutes les chaussures sont en parfait état, j'ai spécifié précisèment celles qui sont usée et tous les prix restent à discuter.
Toutes les chaussures ont été passées à la machine à laver et sont stocker dans un carton, donc elles sont parfaitements propres et prête à être portées.
Photos à dispostion, réponse rapide assurée.
debbygriffis@hotmail.com
-
j'aimerai la photo des puma
j'aimerai la photo des puma rose/noire, merci
soph_grimonet@hotmail.com
Soso-Manon
maman d'une petite princesse: Léa ! née le 23 février 2006

Test +++ le 04.05.2007
21.05.07: son petit coeur bat, BB fait 2.5mm
05.06.07: BB fait 16.5mm, il grandit super bien
19.06.07: BB mesure 34mm, maman a une infection :-(
28.06.07: BB mesure 5cm. résultat du tri-test= Ok youpiiie !1/2280
24.07.07: tout va bien
05.09.07: écho morpho, notre BB est parfait :-)
18.09.07: Tout va bien, pas eu d'écho
22.10.07:
formulaire de contact
soph_grimonet@hotmail.com
Soso-Manon
maman d'une petite princesse: Léa ! née le 23 février 2006

Test +++ le 04.05.2007
21.05.07: son petit coeur bat, BB fait 2.5mm
05.06.07: BB fait 16.5mm, il grandit super bien
19.06.07: BB mesure 34mm, maman a une infection :-(
28.06.07: BB mesure 5cm. résultat du tri-test= Ok youpiiie !1/2280
24.07.07: tout va bien
05.09.07: écho morpho, notre BB est parfait :-)
18.09.07: Tout va bien, pas eu d'écho
22.10.07:
formulaire de contact
-
Soso-Manon, mail
Soso-Manon, mail envoyé.
-
Je remets mon annonce : A
Je remets mon annonce :
A vendre 9 paires de chaussures (dont une paire taille 20 et une paire taille 23 et 7 paires en taille 22), dont 1 paire de nike comme neuve et une paire de puma pareilles, utilisées mais comme neuve.
Ce sont plus de chaussures pour petits mecs, mais la plupart des paires irait aussi très bien pour une fille.
Je fais un prix pour le lot : 36 chf + 6 chf de frais de port.
debbygriffis@hotmail.com
A vendre 9 paires de chaussures (dont une paire taille 20 et une paire taille 23 et 7 paires en taille 22), dont 1 paire de nike comme neuve et une paire de puma pareilles, utilisées mais comme neuve.
Ce sont plus de chaussures pour petits mecs, mais la plupart des paires irait aussi très bien pour une fille.
Je fais un prix pour le lot : 36 chf + 6 chf de frais de port.
debbygriffis@hotmail.com
-
Nat17, mail avec photos
Nat17, mail avec photos envoyées.
Bonne soirée.
Maman solo d'un garçon de 2 ans et 9 mois et demi.
Bonne soirée.
Maman solo d'un garçon de 2 ans et 9 mois et demi.