Nouveautés Bibou.ch

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Yogi

Nouveautés Bibou.ch

Message par Yogi »

J'ai remis plusieurs nouveautées sur www.bibou.ch.

Consultez simplement la page Nouveautés pour les voir.

Vous trouverez toutes la pannoplie des moulages et empreintes pour bébé et même pour garder un souvenir 3D de votre ventre en étant enceinte.

Il y a aussi un tapis puzzle, des turbulettes supers pratiques, tout pour les anniversaires et Sack'n seat.

Je suis en train de préparer plein d'autres nouveautés avec tout le nécessaire pour les anniversaires alors si jamais n'hésitez pas à me demander ce que vous cherchez.

Plein d'autres nouveautés arrivent encore cette semaine.

YOGI

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Tickybee Ticker
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voir toutes les nouveautés et T-Shirt "j'arrive en ..."

Bibou.ch - cliquez-ici

NOS DOUDOUS - Blog regroupant des photos de doudous perdus à donner ou à vendre.

FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!

Répondre