pas directement avec bb... robe de mariée

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
mamantutu

pas directement avec bb... robe de mariée

Message par mamantutu »

Salut...
je me suis mariée cet été. J'avais longuement cherché une robe d'occasion ou de location sans succès. J'ai donc fini par acheter ma robe. Etant passée par là, je sais que le budjet
"robe" peut être conséquent. C'est pour cela, que je me décide à vendre ma robe (1'000 frs, à discuter... achetée neuve 1'800frs en août), en espérant que cela peut peut-être aider une future mariée. La robe est "blanche -ivoire", avec un dos nu et un tour de cou en dentelle, le jupon style "froissé". Il y un un jupon pour dessous et donner un léger volume. Taille 36.

Pour plus de détails, photo ou autre, n'hésitez pas à me demander. Je vous réponds très volontiers ou vous envoie une photo. Merci à toutes
Répondre